Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 376 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Yen a ke pour les pc ici ya donc plu personne sur mac? kelkun pourrai fair un recapitulatif des bons freewares mac svp :((( :(((
72
73
Salut les gars, je cherche un plugin gratuit pour saxophone et trombone... pour l'instant j'en ai trouvé aucun de bien pour PC (Nuendo) :???:
74
Y'a la solution de prendre SFZ et de lui assigner un son de trombone ou de sax, mais faut les chercher sur le net.
tu trouvera SFZ ici et cherche dans les forums, je crois qu'il y a des liens vers des sites qui fournissent des banques d'echantillons .sfz
75
Salut!

Je cherche de belles nappes de synthé (à la Badalamenti par ex.) très douces, sans attaque. Sur Crystal, la plus approchante est le patch "Saddest String" pour situer le genre de son.
Qu'est-ce qu'il y a d'autre en synthés VST (gratuits!) dans ce style?
Merci
76
+1 (et surtout un truc qui pompe pas autant de CPU que le Crystal :aime: )
77
En freeware, et c'est de la bombe de chez bombe, le Protoplasm de H.G. Fortune :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

78
Ouh! c'est du très bizarre! Les sons sont tellement modulés et pitché que je reconnais pas les notes! Par contre ça pompe un petit peu moins que Crystal.

-> J'continue mes recherches :8)
79
En même temps, je te souhaite vraiment beaucoup de courage si tu testes les VSTis pendant 5 minutes en faisant défiler deux trois presets pour te faire une idée :oops2: C'est pas gagné pour trouver ce que tu cherches, surtout qu'il suffirait que tu prennes un son qui a peu près le bon timbre, et de faire quelques modifs de rien du tout dessus pour les adoucir et supprimer l'attaque qui te dérange. Protoplasm "c'est très bizarre on ne reconnait pas les notes, hop au suivant" :8O: J'hallucine :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

80
Bonjour,
et un VST simulant le son de l'harmonica, ca existe/vous en connaissez un ?
du style : l'intro "de Suicide blonde" d'INXS?

merci du coup de main

:bise:
L'imagination au pouvoir!