Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
121
Regarde ici :

www.ilederelocation.com/callisto/midi.html

Il y a quelques softs gratuits qui font exactement ce que tu recherches :clin:

Par contre je n'ai pas trouvé ca en VST, ca n'a pas l'air d'exister :|
122
Mumm, toujours rien ne vient en anglais Inu, même avec de l'entrainement...
123
124
Les mec je savais pas ke ma petite kestion allais faire autant de reaction ke ca ....ne vous dispute pas c etait un pe farfelu mais ca me trotait ds la tete .....je voulais un plugin capable simuler une voix humaine et de lui indiker les frase et les notes k il doit chanter....mais apparament ca existe pas encore ou c est pas tres au point mais merci pour toute vos reaction bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

125
Avec le dernier Fruity Loop , tu tapes une phrase en anglais , il te la dis avec une voix de

ton choix ( robot , homme , femme , enfant etc...) . C'est trés amusant !!! ET EN PLUS TU

PEUX rajouter des effets divers ! Tout simplement génial !

Chris ! :lol:
126
Ca viens de m'rev'nir. Chez AnalogX y'avait un truc comme ca: tu tapais la phrase et il la prononcait. De memoire il me semble qu'il y avait plusieur type de voix possible, mais je sais plus trés bien. Par contre, ce truc ne parlait qu'englais, j'avais essayé de le faire parler francais, mais il falait tout ecrire en onomatopés englophones et réussir à trouver celle qui pourrait faire ressembler ca à du francais... Dur.
Avec un truc pareil, y'a surement moyen d'en faire quelques choses avec du time-stretch/pitch-shifting, voir avec Autotune (coucou inusable 8oB) pour le faire chanter....
Aprés, tout est envisageable en terme de traitement, mais il n'existe rien qui soit capable de faire tout ca en une seule fois.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org