Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
111
En parlant de voix convertion, etc... :
Je n'arrive pas a retrouver le post traitant des plugs-in qui transforme un mélodie a la voix ou en wav en midi, quelqu'un peut-il m'aider siouplait ?

Au hasard : INUSABLEEEEEEEE !!!
112
Ah oui mes posts s'autodetruisent au bout d'un certains moments. :8)

Ainsi seul les utilisateurs fideles d'audiofanzine peuvent profiter de mes conneries avant qu'elles ne disparaissent pour toujours...

C'est l'operation, conneries gratos, pour les fideles d'AF.... :mdr:

c'est un petit cadeaux de noel avant noel, pour les habitués

:???: Je craque encore

J -10 avant de pouvoir refaire de la MAO :mdr:
113
114
Comme je suis pour la justice, l'egalite et tout et tout, j'ai retrouve le message :

Choc a écrit :

Vous etes barges

pour chanter y a rien de plus simple que d'utiliser ses cordes vocales, le tube digestif n'arrivera jamais a recreer les subtilité d'une voix.


Pratique de s'inscrire :clin:
Le k il le signe a la pointe de son mulot ...

:mdr: :mdr: :mdr:
115

Citation : C'etait pas ca ?

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3382&idsearch=6613


Non, d'après mes souvenirs, quelqu'un demandait comment piloter un instrument avec la voix, écrire une part ds l'éditeur midi de sx par exemple en chantant dans un micro plutôt qu'avec un clavier midi, ça doit bien exister un truc comme ça, nan ?

Je ne demande pas le plug qui va me retranscrire la 5eme de beethov en score midi ! :mdr:
116
J'suis un peu epaté la.... :clin:

Comment tu fais ca... :?:

Antony> tu cherche quoi au juste....Un soft permettant de transcrire du wav monophonique en midi....Y a plein de softs qui font ca
117

Citation : Antony> tu cherche quoi au juste....Un soft permettant de transcrire du wav monophonique en midi....

En plein dans le mille !!! :bravo:
118
En plug in vst sous cubase si possible ! :D:
119
Bon j'ai jamais rellement utilisé des softs pourt faire sa, mais je me rappele que sound2midi fesait ca ( mais maintenant il a grave vieillit).

Sinon Melodyne doit te faire ca tres tres tres bien...enfin je pense, meme si a la base c'est pas le but du soft :8)
120
Y'a pas un plug tout simple pour ça ?!? :???: