Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst dynamics

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vst dynamics
Hi,
J'utilise les VST Dynamics fournis avec Cubase SX pour la compression et le limiter. Mais je voudrais savoir ce que ça vaut. Je vais bientôt mixer une démo et j'aimerai savoir si je dois investir dans d'autres plugin.

Qu'en pensez-vous ?

On parle toujours des plug in Wave, sont-ils chers? Est-ce vraiment de la qualité ?


Merci d'avance
2
Up up up:)
3

Citation : On parle toujours des plug in Wave, sont-ils chers?



Oh putain que oui !

Citation : Est-ce vraiment de la qualité ?



Oh putain que oui (bis) !


Pour une démo, je pense que le plugin "VST Dynamics" fait un peu figure de gadget. Je crois même qu'on peut trouver mieux en Freeware. Si tu as quelques moyens, tu peux également te tourner vers des modèles comme le VintageWarmer (tout est dans le nom). Je trouve qu'il n'a pas grand chose à envier aux compresseurs Waves.
4
Tiens, d'ailleurs, ca coute dans les combiens un bundle Waves ?
c vrai ke les compresseurs (ki REDUISENT les écarts de dynamike (kassdédi a shef kuisto :clin: )) sont pas mal

Le rasoir électrique / Couvrait la chanson de Claraaa
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Hi Hi Hi ! :mdr: M.Manatanne
6
Bah... disons que pour le Native Bundle tu t'en tires pour 2000 €. :oo:
7

Citation : 2000 €



aaaaargh !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
9
Gadget....? Les VST dynamiques sont tout à faits utilisables. Faudrait vraiment rechercher une qualité qui , à mon avis, est hors du contexte de la plupart des home-studios pour les bouder.

Sinon j'aimerais bien savoir exactement ce qu'on peut leur reprocher ?
10
"Gadget" dans le sens où le VST Dynamics est plus là pour dire qu'il y a un processeur de dynamique avec Cubase plutôt qu'autre chose. L'évolution technologique des logiciels a largement dépassé ce plugin en terme de qualité sonore, performances... Certes, il est exploitable mais le marché propose de nombreuses autres offres de meilleure qualité (comme je le disais, il y a notamment des tas de Freewares qui surpassent le VST Dynamics).