Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs plug-ins Eq?

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 2 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleurs plug-ins Eq?
Salut à tous,

je suis à la recherche du meilleur Equalizer sous forme de Plug-ins VST ou DX,
dans le but de remplacer une console analogique. Je veux faire du tout numérique
mais je ne suis pas pas satisfait des Eq de Cubase SX2 par exemple...
Apparement Sony Oxford Eq c'est bien, mais réservé à Protools TDM oblige :(((
La version Powercore me tenterait bien, mais il paraît qu'elle ne fonctionne pas cette
carte. re- :(((
Si qq a un contre avis à donner à ce sujet, je suis preneur.

Sinon, quelqu'un connaît-il quelque chose de comparable aux Eq Sony en terme de qualité??
Afficher le sujet de la discussion
41
Terriblement oui...
42
Redoutablement même...
43
Il y a aussi l'ensemble de plugs sonitus, livrés avec sonar...
Les concepteurs étaient français, Par contre je crois qu'ils ont coulés... :???:
Mais ce bundle est très bon :bravo:
EQ,Comp,Wah, Rev,Delay...

Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
44
Meilleurs plugs d' EQ >>> D' abord comprendre l' équalisation, ensuite se poser la question :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
45
Pour ce qui est d'un plugs d'Eq chirurgical, le bundle Elemental Audio avec Firium et Eqium, y a pas mieux 175$ en ligne... :bravo:

Pour réchaufer le son et donner de la patate, je pense que Sonalksis Eq ainsi que le nouveau bundle Blue Tube 2 sont vraiment bien. Cela peut être une alternative à l'UAD-1.
Moi ce qui m'embête avec l'UAD-1 c'est que t'es obliger d'acheter la version Studio Pack à 1000€ pour avoir le cambridge, le pultec et l'Urei... ok, on peut les acheter séparement, mais on arrive quasiment à 1000€ aussi avec une Project Pack... :(((

Alors qu'un bundle BlueTube2 + les Firium Eqium Sonalksis, tu arrives à 750€ avec une plus grande variété de plugs...
46
Personne ne veut de mon sony oxford EQ ???!
47
Pour avoir essayé le master Q, et comparé avec le q10 et d'autres, effectivement le master Q est extremement musical. Il a une chaleur que les autres n'ont pas