Meilleurs plug-ins Eq?
- 46 réponses
- 19 participants
- 2 580 vues
- 1 follower
utopik
je suis à la recherche du meilleur Equalizer sous forme de Plug-ins VST ou DX,
dans le but de remplacer une console analogique. Je veux faire du tout numérique
mais je ne suis pas pas satisfait des Eq de Cubase SX2 par exemple...
Apparement Sony Oxford Eq c'est bien, mais réservé à Protools TDM oblige
La version Powercore me tenterait bien, mais il paraît qu'elle ne fonctionne pas cette
carte. re-
Si qq a un contre avis à donner à ce sujet, je suis preneur.
Sinon, quelqu'un connaît-il quelque chose de comparable aux Eq Sony en terme de qualité??
- 1
- 2
Warpboy
Moe_fr
Et toutes ces qualités pour à peine plus de... 130 €...
Sylv1
Citation : ils vont sortir un bundle plus light pour le multi carte mais g pas de date encore
Il me semble que c'est déjà sorti, non ?
C'est l'UAD1 Project Pak (ou y'a que le 1176 SE (version "light" du 1176 LN), y'a pas le LA2A non plus)
Perso, j'ai déjà une UAD1 Studio Pak et je sens que je vais me laisser tenter par une Project Pak. Ces plugs sont tellement bons qu'on est vite tenté d'en foutre partout !
En plus, si tu prends le Projet Pak avant Juin, y'a l'EQ Pultec offerte...
A+
Sylv1
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Lux
Sylv1
Citation : la mao plus tu depenses plus t'as envie de depenser lol
Tu m'étonnes ! C'est l'enfer !
Citation : C dommage qu'on puisse pas choisir ses plugs (genre carte nu plus plug à l'unité sur le net) car le Nigel j'en ai pas besoin
C'est clair que le Nigel ne m'est pas d'un intérêt monstrueux (par rapport au reste)
Ceci dit, il me semble que c'est possible d'acheter des plugs à l'unité (genre juste le Fairchild ou juste l'EQ Pultec) mais c'est du genre 150 $ le plug...
A+
Sylv1
Lux
utopik
Le Cambridge Eq est correct niveau son ok, mais on peut en mettre combien simultanément à peut près??
Hors sujet : On ne peut pas utiliser les plugs d'une carte à l'autre si on a plusieurs UAD1 dont une en version studio pack et l'autre en version project pack???!!
Lux
Hors sujet : apres pour la gestion des plug en multi carte g pas tout compris en fait faudrait créer un thread sur le forum UAD1 p'tet car y a de plus en plus d'utilisateur de cette carte
Anonyme
Lux
Vicks
Je viens de le voir A l'aes Berlin, c'est le top.
En plus j'en ai gagné un exemplaire, il est a vendre dans les P.A. si ça vous dit.
honorbrachios
Depuis que je les ai essayé je ne peut plus m'en passer !!!!
Moe_fr
el ufo
Moe_fr
Moe_fr
duba__
Les concepteurs étaient français, Par contre je crois qu'ils ont coulés...
Mais ce bundle est très bon
EQ,Comp,Wah, Rev,Delay...
Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
Darwin
utopik
Pour réchaufer le son et donner de la patate, je pense que Sonalksis Eq ainsi que le nouveau bundle Blue Tube 2 sont vraiment bien. Cela peut être une alternative à l'UAD-1.
Moi ce qui m'embête avec l'UAD-1 c'est que t'es obliger d'acheter la version Studio Pack à 1000€ pour avoir le cambridge, le pultec et l'Urei... ok, on peut les acheter séparement, mais on arrive quasiment à 1000€ aussi avec une Project Pack...
Alors qu'un bundle BlueTube2 + les Firium Eqium Sonalksis, tu arrives à 750€ avec une plus grande variété de plugs...
Vicks
RougeAmer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2