Sujet RAGGA! quel sont a votre avis les meilleurs plugs composer

• 1 follower
Sujet de la discussion RAGGA! quel sont a votre avis les meilleurs plugs composer
Evidemment suivant les differents styles de ragga,les differents style de prod les instruments
ou matos ne sont pas les memes. essayons de faire un resumé des hardwares passés en soft indispensables pour faire du ragga. tout styles confondus(precisez).

maaaoi: style plutot grosses prods tirant sur les sons digital(electro) ex: ward21(album)

synth virtu: native instrument fm7(a toutes les sauces),b4 et reactor. ganymed et vivaldi.crystal. junox2. triangle2.
traitement & fx: hyperprisme pack;mda degrade,subsynth,repsycko;spektral delay;
ohmboys;ultrafunk pack;TCnative reverbe;grm tools pack.
En parlant de ragga (petite aparté), y'a un petit concours de remix qui est en cours, et qui ne semble pas trop avancer.

On en est ou les gars?
T'es off-topic Martis! Effacé!
T'as chopé ca ou ? moi ca fait 15 ans que je cherche des interviews de tony kelly ou de richard brown, tt ce que je sais c que les jammies travaillent sur mpc3000 :((( :(((
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Mais y a pas un selecta compositeur pour repondre?? c est la honte ce forum!! ho hooooooo
ouais martis t es hors sujet la!! allez martis un ptit effort file nous tes trucs!! faut partager c est pour toute moun!!!
Je compose pas tellement de riddim noman.

Et quand je le fais, c'est avec les même instruments ou les même sample de drums que pour du hip hop.

Mais je vais demander à un selecta/riddim maker que je vois ce soir comment il taffe tout ça
Martis g gré ton son, je lé posé sur un instru, je le fesse sur ton briefcase ?
Fesse nous nous riddim!!
N'importe quoi ce forum: quel matos pour faire du son ragga???
:non:

Reponse: le bon gout!!! ( enfin le bon gout du ragga-man...)