Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sampleur soft

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un sampleur soft
Salut,
j'ai acheté récemment le CD Soundscan Bass Acoustic & Electric avec des basses samplées note à note que j'utilise sur Orion Platinum. Que me conseillez-vous comme sampler soft VST efficace (et pas trop cher). Celui d'Orion restitue les sons moins bien (à mon avis) que lorsque je les lis un à un avec Cool Edit. Merci pour vos avis éclairés :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
11
Roooohhh... Mais heuuu...
Je me la pete à preferer bosser avec un clavier QWERTY sous un OS in Shakespear's mother tongue, il m'arriver de dérapouiller (le M est à coté du N)
:lol:

Cya!
Tom (sensé réviser)
12
Nan mais c'est bien ! :bravo:

Je kiffe les barbarismes quand ils permettent la traduction de mots encore plus barbares tout en douceur, ce que tu as fait sans le vouloir :clin:
13
Tant que l'on est dans le sujet, j'en profite pour poser question peut etre stupide pour vous, mais comme ca je dormirai plus intelligent ce soir:
J'ai des cd de sample, et j'aimerai bien collé des boucles de batterie que je trouve qui sont bien, je dois utilise quoi comme logiciel???
14
Parce que en fait j'explique:
J'utilise ejay music director pour coller des samples que je trouve pas mal, mais bon c pas tjs precis, et j'aimerai un truc plus pro, mais facile d'utilisation pour coller les sample (ex: boucle de batterie), donc si vous pouvez me conseillez un logiciel!! Merci bien d'avance
15
--> Dsy
j'ai déjà effectivement testé Kontakt mais il est un peu au dessus de mes moyens et je ne suis pas sur de pouvoir m'en servir correctement (Halion aussi) vu les paramètres, c'est nouveau pour moi (j'utilise surtout des soundfonts ou des instrus VST pour les basses mais le rendu est pas top quand on veut des basses réelles). En fait, je cherche un soft assez simple et pas cher qui rende (un peu) comme Kontakt (mais j'en demande peut être un peu trop)
16
Battery..
17
Ok, je vais essayer ça, merci
18
C comme si je te l'avais pas conseillé 11 posts plus haut, dis donc !!! :clin:
d'accord Fruity il a 312 messages à son actif mais BORDEL MOI AUSSI, TI NOUVEAU, J'AI DROIT A L'AMOUR !!!!! :((( :oo: :??: :) :mdr: :bravo: :8) :fache: :((
19
Et moi personne peut me conseiller pour ce que j'ai demandé :mdr:
20
Mille excuses Catarino :( , je vais l'essayer rien que pour toi et en pensant très fort à toi :aime: (ça va mieux là ? :mdr: )