Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sampleur soft

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un sampleur soft
Salut,
j'ai acheté récemment le CD Soundscan Bass Acoustic & Electric avec des basses samplées note à note que j'utilise sur Orion Platinum. Que me conseillez-vous comme sampler soft VST efficace (et pas trop cher). Celui d'Orion restitue les sons moins bien (à mon avis) que lorsque je les lis un à un avec Cool Edit. Merci pour vos avis éclairés :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
21
To ricoo : solutions simple : ACID
sol plus complete : cubase (mais la c autre chose... tu peut mixer du midi syncrho sur tes boucles audio, ajouter des instruments vst..ect)

si vraiment c que pour de la boucle je te conseille plutot acid..

Citation : d'accord Fruity il a 312 messages à son actif mais BORDEL MOI AUSSI, TI NOUVEAU, J'AI DROIT A L'AMOUR !!!!!


c pas a cause de mes msg, c'est parceque mes smiley ils sont plus beau !!!!!!!

22
Ca c'est ben vrai, ki son zolis les smaïlé
mais pour ACID, je suis obligé d'intervenir

:non: ce logiciel est trop préformaté !!! çà dépend de la musique que tu produis, mais le jour où tu voudras un peu plus de liberté et d'innovation dans ton processus de création, tu va être limité, Cubase (SX) et Battery, c'est vraiment le mieux pour ce que tu as à faire (le mec pas lourd déjà avec son battery :D: non je ne travaille pas chez Native)


Cata
23
Je pense que c'est pas mal de commencer par Acid pour débuter puis passer à SX quand le besoin se fait sentir.
24
ACID et SX, c'est pas vraiment pareil... non ?

Cata
25
C'est bon j'ai trouvé mon bonheure :aime: MAgix music maker deluxe
26

Citation : MAgix music maker deluxe



NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

1) c'est pas un sampleur ça !!
2) y'a po des pb de compatibilité des fois ?? moi j'en ai eu.....

enfin c marrant comme soft mais vraiment pas pour avoir un bon son !!

ou alors je le connais mal !!

Ceci dit les synthés et BAR sont marrantes !!
27
Oula, je connais pas mais le nom n'annonce rien de bon...
28
Ben en faites tu as 64 pistes, pas de midi je crois, pas sampling, pas dédition....et mes pb venait quand je voulais utiliser mes samples édités sur SForge et que je les importaient dans MAgiX !! y voulait pas les lire !!

Bref, Cool Edit est mieux.....MAIS je le re-dit : les synthés sont intéressants !! et encore je sais pas si on peut appeler ça des synthés !!
29
Ben etant donné que moi c pour prendre des samples qui y a sur cd, et les mettre en boucle, ce logiciel me convient tres bien... vous dite que cool edit est mieux??? faudrait que j'essaye la démo alors!!! car la je n'ai que la demo de magix music maker je comptais me l'acheter demain!!

C'est pas un sampleur que je veux (enfin je crois pas) je veux un truc qui puisse lire des samples ce trouvant sur cd (style ejay, sound pool de magix, sample distribué avec recording musicien) et en faire des boucles, bien les collé pour que ce soit dans les tps!!!
30
Je viens d'installer la demo de cool edit pro 2...j'accrche pas du tout, c plus compliqué, j'arrive meme pas a deplacer mes samples :oo: pour les collers les un aux autres (ex: je veux faire une boucle de batterie avec un sample, j'ai beau essayer de chopper le sample, ca le choppe pas en faite, ca fait bouger la barre de ou part la lecture :((( )