sacham

L'avis de sacham sur "Incomplete stories"

Publié le 04/03/2011
Technique :

ah enfin je peux écouter, et laisser tous mes mots ici, dire mon admiration devant cette divine musique, j'adore, on dirait un brin lou reed dit dou dou dis donc

Artistique :

c'est vraiment très beau, j'ai eu le frisson plusieurs fois au long de ce cours et ça veut tout dire, j'adore trop ... vous habitez les lieux de votre imaginaire de bien jolie façon, c'est féérique et ça porte haut mes yeux dans le ciel et les trous dedans qu'on dirait des étoiles ... bravo

L'avis de Anonyme sur "The worst is done"

Technique :

ras tu chante en anglais ?  lol

Artistique :

a voila  la j'aime bien qand tu chante comme ca  peut etre l'anglais  je trouve que ta  progresser niveau chant  pour cela je te donne une notes de 11 bravo a toi mr yoshed

L'avis de Anonyme sur "Incomplete stories"

Technique :

bon comme dhab ras le son une turie

Artistique :

j'adore cette chanson  bravo a vous

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Incomplete stories"

Technique :

Il y a eu une sacrée progression au niveau du son depuis quelques temps. Ça sonne superbement ! Niveau composition rien à dire, c'est top.

Artistique :

C'est une magnifique chanson divinement interprétée. Bravo à vous deux !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Incomplete stories"

Publié le 01/03/2011

Superbe son,waow !
L'espace est bien géré....braval !

Artistique :

Géniaux arrangements,le son de ton banjoline est terrible.....!
Mais euh....dommage que ce soit si court,ça meriterait d'exploser !
Bravo a vous 2 en tot cas.....!

benjy B

L'avis de benjy B sur "Incomplete stories"

Publié le 01/03/2011

Mixage et son parfaits.
Les voix sont très belles les instruments exécutés à la perfection.
Que dire d'autre...

Artistique :

Je trouve l'ensemble un peu court. A peine le temps de s'installer dans l'ambiance romantico médiévale et la magie s'évanouie soudain.
On en reprendrait bien une minute de plus de développement sur le thème sans avoir le temps de s'y ennuyer.
On retrouve la parentée dans les harmonies avec l'excellent Lady Blue et par la même le petit coté Bowie très agréable.
C'est pro.

L'avis de Anonyme sur "Incomplete stories"

Technique :

Très beau son, propre et non agressif, qui sert parfaitement la musique.

Artistique :

Je ne me rappelais pas que tu chantais si bien, Yann !
Cette chanson est vraiment très belle et bien mise en ondes. Dommage que la Miss ne soit pas plus "présente".
Bravo et merci pour ce beau moment de poésie.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Incomplete stories"

Technique :

version + acoustic? moins d'effets, vraiment bien.

Artistique :

encore + acoustic, nouveaux arrangements des voix, très bien une fois encore. - le côté "thirday's child" ?? (sourire)

benjy B

L'avis de benjy B sur "The worst is done"

Technique :

Le son est très bon, surtout le piano qui charpente le morceau. J'aurais bien vu une grosse basse fretless venir le concurrencer au fil du morceau.
J'aime bien le grain de la voix, ça colle bien au morceau. Certes l'accent est à travailler, on est pas 'français' pour rien...
C'est dommage, ça vient contrecarrer l'intéret du chant qui est vraiment très sympa.

Je trouve ça pas facile de se passer de guitare sur un titre comme ça, mais après tout c'est un choix.
Le break centrale orchestral (à 1'43") aurait gagné à être raccourci, il fait trop retomber le morceau, je trouve.

Enfin, le parti de la dissonance à la fin est assez gonflé, je suis pas trop client, mais pourquoi pas.

Artistique :

Ca fait très BO de film.
Et puis il y a cette couleur 'Yoshed' toujours présente, un style quoi.
Je trouve ça très cohérent avec tes autres morceaux pop.

Voynish

L'avis de Voynish sur "Redux #9"

Technique :

Claque sur claque mais celle la est la plus violente!

Sans déc, vous bossez ensemble depuis longtemps dans le même studio ?
Ca dépasse le cadre de la compote tout ca! :D

Artistique :

Ca envoie la monnaie comme dirait l'autre..

Vraiment bravo à vous 2 pour l'ensemble des compo' de cette saison.