Yoshed

L'avis de Yoshed sur "S'arrêter là"

Publié le 01/12/2010
Technique :

RAS. Petite remarque perso : j'aurai égalisé la gratte lead différemment pour plus de présence, mais c'est affaire de goût uniquement.

Artistique :

J'ai beaucoup aimé. Bravo pour le chant qui me semble difficile tel que tu l'as réalisé. Chouette morceau.

L'avis de Anonyme sur "S'arrêter là"

Technique :

belle guitare ac et electrique la voie pas mal attention qand tu monte la voie( j ai bien aimer la peche de la guitare ) le mix pas mal  je suis sur mon portable alors le son et pas tiptop je lecouterai dans mon stud

Artistique :

quoi dire tout simplement bravo  j aime beaucoup

L'avis de Anonyme sur "Plan B"

Technique :

Il n'y a pas que le symphonique dans la vie...
C'est vrai, Y a aussi la musique militaire ... Ah, Sambre et Meuse, le Chant du Départ, les Allobroges !

Technique : R.A.S.
Il connait son affaire le Yosh'

Artistique :

Yoshed : Musicien généraliste (de talent)
Une ambiance un peu plus hard que d'habitude. Mais on retrouve tout de même ce qui fait the Yoshed style !
Le texte est beau et peut-être ... pas assez mis en valeur. Mais un musicien, ça pense d'abord à la musique, bien sûr !

Une belle réussite. Bravo et merci pour ce moment.

le vraigun

L'avis de le vraigun sur "Dans la tempête"

Technique :

POUR UN PREMIER TITRE ON VA PAS FAIRE LA FINE BOUCHE § DANS QUELQUES TEMPS SA TIENDRA LA ROUTE RYTHMIQUEMENT PARLANT § 1 AN ET 3 REPT PAR SEMAINE .. LE CHANT FAUT FAIR GAFFE AU DESCENTE ET A LA JUSTESSE . DES COURS NE SERONT PAS DE TROP . BON VENT

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Plan B"

Publié le 29/11/2010
Technique :

la zic pas mal le refrain du chant j aime beaucoup les drums aussi  bravo

Artistique :

pour un non chanteur je dis bravo

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Laisse venir"

RAS

Artistique :

C'est maîtrisé. Je ne suis pas fan du genre mais quand c'est bien fichu comme ça, je me laisse prendre...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "rocking on the net"

Technique :

Un peu trop de compression à mon goût mais le son est trés propre. Bon mix dans l'ensemble. Niveau composition, on est dans le classique et c'est bien fait donc RAS.

Artistique :

Un rock mis au goût du jour par le texte. Je salue la tentative plus difficilie à mettre en oeuvre qu'il n'y parait. J'avoue que cela ne correspond pas à mes goûts mais c'est techniquement bien rendu donc je salue la performance.

thib0r65

L'avis de thib0r65 sur "rocking on the net"

Technique :

Bon Son je crois entendre les stones c'est super les musiciens son dedans
 long live rock n roll
Thierry.B

Artistique :

pas mal pas nouveau mais bien fait

pazecho

L'avis de pazecho sur "Erratum"

Publié le 23/11/2010
Technique :

salut ba tu vois celle ci est super o nivo du piano le seul truc pour te situer dans mes gout bein je changerais le beat un peu plus lent mais sinn bien.

super.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "rocking on the net"

Publié le 19/11/2010
Technique :

Je ne suis pas un puriste en la matière, mais à mon niveau je dirais que pour ce qui est du son, du mixage et du jeu, tout est impeccable. C'est du rock pur jus. L'ambiance est particulièrement réussie (bravo pour la réverb).

Artistique :

Ce bon vieux Rock'n roll remis au goût du jour sur le thème du net... Rien de très original, mais pourquoi pas ? Il en a vu d'autres. Ca prouve qu'il est vraiment intemporel. Les samples, en intro et à la fin, lui donnent un petit coup de lifting en passant. Ca ne mange pas de pain !