Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Technique :

Je ne poste pas un avis, ici, puisque j'ai collaboré à cette chanson.
Je dois juste dire que cette rencontre avec MOF (en live) a été un moment humain et musical exceptionnel !
Merci à Oliv, Marmotte et Francky pour leur gentillesse et leur accueil musical.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

R.A.S.
C'est propre, net et sans bavures !

Fallait oser ...
Violenter un tel monument de la musique !
T'aurais pu te planter comme un hors bord dans le bassin des Tuileries. Ben non : tu as réussi à donner à cette vieille Gershwinerie un coup de jeunesse tout à la fois novateur et respectueux.
Chapeau bas, l'Artiste et félicitations à la chanteuse. Toujours au ... taupe la marmotte !

Bonne année à vous tous !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mauvaise fille"

Technique :

RAS. J'aurai relevé la voix un peu plus.

Artistique :

Encore un bon titre. Belle orchestration et variations maîtrisées. Un peu moins fan des paroles mais l'ensemble est de belle qualité sans aucun doute. Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La guerre n'est pas finie"

Technique :

RAS. Je relèverai la voix avec peut-être une petit retouche à l'égalisation (juste encore un tout petit peu de coupe bas).

Artistique :

Une bonne chanson pop-rock bien conçue avec une très belle basse et une jolie composition. Bravo.

pk16

L'avis de pk16 sur "La guerre n'est pas finie"

Technique :

Une belle energie habite cette compo. C'est élaboré avec précision et réserve de bonnes surprises . Hormis un coté enfouie de la voix "medium" sur le premier couplet, l'ensemble s'écoute sans problemes. Un jeu passionné , précis , n'oubliant pas d'etre harmonieux et sensible. Bien sympathique !

Artistique :

C'est créatif dans la construction, un esprit axé sur une énergie à préserver et qui y parvient de façon efficace.  Artistiquement convaincant ... Bonne suite !

Nota :
 Attention à faire attention :
- Cette compo occupe deux places parmis la liste des 16  dernieres déposées... le 17eme y perd en visibilité  !
- La compo "Impro blues" n'est pas accessible , il est demandé un login : (

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Le Seigneur de la Guerre II"

Publié le 28/12/2010
Technique :

Très belles sonorités, de la clarinette avec des guitares saturées, des synthés étranges, une mélodie lancinante, une voix superbe, 20/10 !!!

Je cherchais pourquoi le solo qui commence à 2'16 me paraissait limite et finalement je crois à la 4ème écoute qu'il est un peu malhabile et pas très juste. Le dernier par contre est fabuleux.

Exceptionnel !

L'avis de Anonyme sur "La guerre n'est pas finie"

Publié le 22/12/2010
Technique :

ras bass drums exellent guitare aussi  la voix des petit defaut  rien de mechant l bravo a toi  a si le mix et trop en profondeur pour moi

Artistique :

j'aime beaucoup ton style pour une chanson francaise il ya des truc qui ce passe bravo a toi  aller hop dans le iphone

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "I GOT A WOMAN (Miss Yakaba / Yann de Pins)"

Publié le 22/12/2010
Technique :

Very wonderfulling morceau, it's the début of a génial band.
Very surprising vintage bluesy style chanson à l'ancienne comme on likerait en entendre much more souvent.
Effectivement the voices are a little sourdes, but they resting audibles and participent at the atmosphère "oldschool" of the morceau, for me, un mix n'a pas besoin de to be perfect, si le morceau have the feeling, and he does !!!
I know there is a remix of le même morceau that fuck he's mother's too ;)

Artistique :

Nothing a redire, it sound like un classique instantané.
Poursuivez on that way.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le Sang des Maquisards (Louves part II)"

Publié le 17/12/2010
Technique :

Il y a des choix dans le mix que j'aurai fait différent : la voix, même si elle se fond parfaitement à la musique, ce qui crée par là une jolie ambiance qui sert le morceau, est parfois trop indistincte et cela nuit à la compréhension des paroles. Cela dit, j'ai parfois moi-même fait ce choix là. Du coup, je mettais les paroles en ligne. J'aurai bien aimé que tu le fasses aussi parce que le texte m'a l'air bon.

Artistique :

Belle créativité. Tu as un univers sur cet album bien distinct et on reconnait ta patte. Cela me plait beaucoup. Le son est qui plus est vraiment bon, ce qui rend l'écoute encore plus agréable. Un grand bravo.