Kalain

L'avis de Kalain sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Technique :

Je ne suis pas suffisamment calé techniquement (je n'ai pas encore osé me lancer dans l'aventure) pour amener des critiques qui puissent vous faire avancer, mais musicalement je suis fan.

Artistique :

cà fait quelques temps que j'écoute ce que vous faites MOF, fredB, Mejazz et j'adore ce que vous faites.Je vais régulièrement sur vos sites respectifs (j'ai acheté l'album Side by side) et çà fait du bien de vous écouter défricher, ré-arranger des antiquités et créer vos propres chansons.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Technique :

Superbe mise en œuvre d'un standard planétaire, réinventé pour la cause. Je reconnais bien la voix d'Emma, vous savez choisir vos collaboratrices ! Marmotte est parfaite, les instrus aussi, bien sûr.

Pour être pénible je dirai que le mix est étroit : il manque cruellement de basses et toute l'énergie est concentrée dans le haut-médium et l'aigu.

Artistique :

Exceeeeellllente reprise qui n'est pas qu'une reprise et césakébien.

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Technique :

Je ne poste pas un avis, ici, puisque j'ai collaboré à cette chanson.
Je dois juste dire que cette rencontre avec MOF (en live) a été un moment humain et musical exceptionnel !
Merci à Oliv, Marmotte et Francky pour leur gentillesse et leur accueil musical.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Summertime [MOF+Emma.12]"

R.A.S.
C'est propre, net et sans bavures !

Fallait oser ...
Violenter un tel monument de la musique !
T'aurais pu te planter comme un hors bord dans le bassin des Tuileries. Ben non : tu as réussi à donner à cette vieille Gershwinerie un coup de jeunesse tout à la fois novateur et respectueux.
Chapeau bas, l'Artiste et félicitations à la chanteuse. Toujours au ... taupe la marmotte !

Bonne année à vous tous !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mauvaise fille"

Technique :

RAS. J'aurai relevé la voix un peu plus.

Artistique :

Encore un bon titre. Belle orchestration et variations maîtrisées. Un peu moins fan des paroles mais l'ensemble est de belle qualité sans aucun doute. Bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La guerre n'est pas finie"

Technique :

RAS. Je relèverai la voix avec peut-être une petit retouche à l'égalisation (juste encore un tout petit peu de coupe bas).

Artistique :

Une bonne chanson pop-rock bien conçue avec une très belle basse et une jolie composition. Bravo.

pk16

L'avis de pk16 sur "La guerre n'est pas finie"

Technique :

Une belle energie habite cette compo. C'est élaboré avec précision et réserve de bonnes surprises . Hormis un coté enfouie de la voix "medium" sur le premier couplet, l'ensemble s'écoute sans problemes. Un jeu passionné , précis , n'oubliant pas d'etre harmonieux et sensible. Bien sympathique !

Artistique :

C'est créatif dans la construction, un esprit axé sur une énergie à préserver et qui y parvient de façon efficace.  Artistiquement convaincant ... Bonne suite !

Nota :
 Attention à faire attention :
- Cette compo occupe deux places parmis la liste des 16  dernieres déposées... le 17eme y perd en visibilité  !
- La compo "Impro blues" n'est pas accessible , il est demandé un login : (

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Le Seigneur de la Guerre II"

Publié le 28/12/2010
Technique :

Très belles sonorités, de la clarinette avec des guitares saturées, des synthés étranges, une mélodie lancinante, une voix superbe, 20/10 !!!

Je cherchais pourquoi le solo qui commence à 2'16 me paraissait limite et finalement je crois à la 4ème écoute qu'il est un peu malhabile et pas très juste. Le dernier par contre est fabuleux.

Exceptionnel !

L'avis de Anonyme sur "La guerre n'est pas finie"

Publié le 22/12/2010
Technique :

ras bass drums exellent guitare aussi  la voix des petit defaut  rien de mechant l bravo a toi  a si le mix et trop en profondeur pour moi

Artistique :

j'aime beaucoup ton style pour une chanson francaise il ya des truc qui ce passe bravo a toi  aller hop dans le iphone