Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Take My Hand (Side bySide)"

Technique :

Je n'ai rien à déclarer : je m'incline devant votre professionnalisme. Bravo, c'est excellent.

Artistique :

Encore un magnifique morceau à votre actif. Vous êtes mûrs pour le succès. Et Universal, qu'est-ce qu'ils en pensent ? Bonne chance pour la suite en tout cas.

pk16

L'avis de pk16 sur "Plan B"

Technique :

Quelle pêche, ca retourne les neurones ! Un coté répétitif qui donne bien, le theme orchestral est riche et puissant. Richesse plus dans cette pièce: le contraste générateur entre un univers instrumental axé sur la fureur  et cette voix infiltrée de façon si calme, robotique. Un ensemble bien mené !

Artistique :

Ce n'est pas du symphonique, mais l'esprit de composition y demeure , générer une telle pièce en témoigne ... Bonne suite !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Sur le Chemin Part III"

Technique :

Je ne suis pas un spécialiste de ce style, mais néanmoins je trouve personnellement le son excellent et très convainquant. Bravo, c'est un énorme travail.

Artistique :

Je pense que les amateurs apprécieront.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Take My Hand (Side bySide)"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Take My Hand (Side bySide)"

Technique :

Très jolie prise de son !

Artistique :

Je n'ai pas boudé mon plaisir. Très belle interprétation de tout le gang !
J'espère qu'il va pas la prendre tout de suite, ta main, Marm' ... pour que tu nous la rechantes encore !
Merci pour ces instants.

L'avis de Anonyme sur "Plan B"

Publié le 02/12/2010
Technique :

son nickel, juste un problème de mix sur le refrain (grattes trop en avant), c'est sans doute une affaire de goût.
perso, j'aime beaucoup ta voix, et je la trouve mieux traitée que d'hab ( enfin un filtre anti-pop ?). batterie efficace, mais qui mériterait plus de présence sur un tel morceau. les guitares sonnent assez réalistes. du bon taf.

Artistique :

ça te va vraiment très bien de sortir des sentiers battus, dans un domaine qui te sied pas mal : la chanson.
bravo mister Yoshed

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Name it as U want"

Publié le 02/12/2010

Impeccable.

Artistique :

Encore de l'excellent groove bluesy-rock ! J'adhère complètement. Une petite voix ptet en plus mais c'est chouette chouette chouette.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "S'arrêter là"

Technique :

L'arrangement est simple et efficace. J'aime beaucoup la guitare électro-accoustique en accompagnement et les parties guitare électrique solo très réussies. Juste deux remarques : la voix peine un peu dans les notes hautes, je pense que deux tons en dessous aurait été judicieux, et la partie de batterie seule à la fin que j'ai trouvé superflue, d'autant plus que ça fait assez boite-à-rythme.

Artistique :

Rien d'original, mais la musique est vraiment bien et le texte plutôt bien écrit.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Plan B"

Technique :

Arrangement et mix impeccable comme d'hab. Juste une remarque sur la voix dans les couplets que je trouve un peu faible par rapport aux guitares.

Artistique :

Ce morceau est comme un cri intérieur, des choses que l'on garde en soi et qu'on voudrait pouvoir libérer.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Plan B"

Technique :

Chanson efficace. Tu as trouvé une recette et tu l'appliques bien.

Artistique :

Au niveau de mes remarques (juste une histoire de goût personnel) :
J'aime bien le chant des refrains, un peu moins celui des couplets.
C'est un peu trop rempli avec toutes ces guitares VST à fond et la basse en double-croche.
Le son est fort mais je trouve que c'est un peu agressif et qu'il manque de respiration.Je le répète, c'est juste une histoire de goût et j'espère ne pas avoir offusqué tous tes fans.A part ces détails, beau boulot.
Bravo.