L'avis de Anonyme sur "Take your time"

Publié le 21/05/2010
Technique :

le son me parait vraiment très bon. mix bien équilibré. les guitares sont vraiment extra que ce soit au niveau du son, des arrangements, ou de la technique de jeu. la voix est sympa.

Artistique :

pas vraiment un morceau original, plutôt classique, mais c'est ce qui me plait : batterie-basse-guitare-voix et hop, ça tourne. il n'en faut pas plus pour que j'y trouve mon bonheur...

APDy

L'avis de APDy sur "Take your time"

Publié le 20/05/2010

Très bon son !

Artistique :

J'aime bcp les guitares qui s'entremêlent. Belle voix comme toujours.  On aimerait que le morceau décolle sur un refrain ou peut être rajouter qqe variations ?

Arnice

L'avis de Arnice sur "Falling down"

Publié le 19/05/2010
Technique :

Le démarrage est un tout petit peu bancal sur les deux premières secondes. (un fade in pour corriger peut-être ?)
Et il y a un mini pain à la basse au premier tiers.

A part ça, la voix me paraît être un poil en retrait.
Et trop de grattes j'ai l'impression.

Artistique :

J'ai l'impression que le titre n'est pas fini. Dans le sens où il manque, selon moi, une batterie.
Par contre, j'aime beaucoup le grain de ta voix, les paroles et la grille harmonique.

Merci pour ce moment d'écoute et bravo.

sacham

L'avis de sacham sur "Falling down"

Publié le 19/05/2010
Technique :

me plait bien le début, un peu à la cure au départ
moi j'aime bien ce morceau, ta voix se pose bien, un ti truc à la yes, yes
l'utilsation des contrastes entre moments doux et moments plus pêches m'a bien cerné aussi

Artistique :

ba avec tout ça moi je dis yes

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Falling down"

Publié le 18/05/2010

RAS

Artistique :

Ben moi je l'aime bien ! Allez, je me la remets !

L'avis de APDy sur "A"

Technique :

Le son est tres propre, le mix clair. Rien à dire si ce n'est la gros caisse qui me gêne un peu (elle ne sonne pas naturelle)

Artistique :

J'aime beaucoup le début du morceau. La guitare acoustique très douce et ta voix, c'est très bien. Je ne suis pas sûr de l'accélération du tempo à partir de 1mn50, je serais resté sur le thème du début ... mais c'est personnel ..

APDy

L'avis de APDy sur "Foutue pluie (avec Léo et les bas)"

Technique :

rien a dire, c'est top !

Artistique :

Ca passe tout seul ! Meme si c'est pas particulièrement la musique que j'écoute, c'est bien construit, tout coule et on se laisse porter jusqu'au bout du morceau.  bravo !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "cradingue blues"

Phoenamandre

L'avis de Phoenamandre sur "Sur le chemin Part II"

Publié le 16/05/2010
Technique :

Là rien à reprocher, le son est très bon. Sur que je ne m'y connais pas vraiment, mais on a vraiment une excellente impression d'espace et les sons sont précis, chaque instrument ressort comme il le faut....

Artistique :

Niveau créativité, bah ça me laisse rêveur. Le morceau porte bien le nom de chemin, chemin sur lequel on rencontre beaucoup de choses !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Sway"

Publié le 09/05/2010
Technique :

J'aurai supprimé le petit souffle au départ pour que ça fasse plus propre... Le reste est sans bavure et ma première remarque reste du pur chipotage...

Artistique :

Superbe voix. Pour être sincère, je n'aime pas vraiment ton phrasé qui me renvoie aux autres titres plus romantiques que tu as pu faire. Alors que je sais que tu peux être beaucoup plus rock avec tout autant d'âme... M'enfin ça reste très bon quand même évidemment ! Et la gratte est superbe.