zoom60

L'avis de zoom60 sur "Silences (avec Emma)"

Publié le 29/04/2010

nicolazero

L'avis de nicolazero sur "Silences (avec Emma)"

Publié le 28/04/2010
Technique :

Une tuerie!Nan nan vraiment il y a un piano super beau avec des sons de synthé très bien placés et très bien choisies. L'espèce de delay ou de reverb sur la voix donne vraiment une excellente impression!
C'est un morceau my(s)t(h)ique (hihihi)Vraiment très bien concu!

Waow!
Mon dieu mais c'est excellent ! Un texte super bien  avec une voix qui possède un air froid ( c'est un compliment hein) autant qu'un style inconu jusqu'à maintenant!CA C'EST DE LA MUSIQUE!

sacham

L'avis de sacham sur "Hawaiian tree [Fillindia - Miss yakaba]"

Publié le 26/04/2010
Technique :

quel beau morceau - je l'ai écouté avec beaucoup de plaisir - tout le long je m'y suis senti bien -
les voix m'envoutent - un ti truc à la texas p'tête bien - super bon rock - avec ce jeté de caillou persistant, qui me balance en enfance

très beau caillou

L'avis de Anonyme sur "Silences (avec Emma)"

Technique :

Yoshed ou la voix de l'année.En même temps que tes musiques de films, voilà LA voix des films.Dis donc tu nous avais bien caché ce fabuleux instrument qui complète à merveille tes ambitions.

Artistique :

Donc je ne sais toujours pas de qui sont les paroles, mais ça pèse hein !bravo !la voix d'Emma est en parfaite osmose avec la tienne, je lui découvre d'autres sons, d'autres grains, et ces dernières compotes lui vont à ravir.Bravo oui !

L'avis de Anonyme sur "Indienne (avec Emma)"

Technique :

la voix de yoshed ! wouaou! + la voix d'emma = super waouuuuuuu !
mais cet ensemble mériterait un mix aux petit oignons, car dur dur, la compréhension.

Artistique :

au début j'aimais moins cette deuxième compote, mais c'est un véritable tube, dans l'esprit variété je trouve et non pas pop, remarquez ça on s'en fout, je trouve qu'avec un effort sur le son des voix, ça serait un hyper bon titre.en tout cas bravo, vous vous êtes bien trouvé

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Nuit sur le mont Chauve "

Technique :

Il faut être un bon musicien et un bon technicien pour pouvoir et même pour oser un pareil exercice. J'aime beaucoup le choix des sonorités.

Artistique :

L'œuvre originale fait à peu près 10 mn. C'est dire la richesse de l'inspiration dont a fait preuve Moussorgsky. Le concept de la reprise d'un "classique" n'est pas nouveau, mais ici, je sens particulièrement le désir de faire connaître cette musique à un auditoire plus large au travers de sons plus contemporains. Pour moi, c'est une belle réussite et ça n'enlève rien à l'original, au contraire, ça donne envie de le (re)découvrir! Bravo donc à cette initiative, et surtout au talent des réalisateurs de ce morceau!

PS: tapez "Nuit sur le Mont Chauve" dans You Tube et appréciez la version de Claudio Abbado.

sacham

L'avis de sacham sur "Un jour, une nuit "

Technique :

attiré par le titre, tel une énigme, pas déçu du retour de son, guitare pro et belle à la fois, chant qui sent bien frémir et bouillr,
un ti truc à la gainsbourg dans la diction à 1'53, un truc que j'adore ou chaque mot s'étoile à souhait, entretenir cela à ta sauce pasque ca fonctionne super super bien

Artistique :

instrumentation au rendez vous de ce beau voyage,
musique qui fais frémir comme une promesse tenue
bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Silences (avec Emma)"

Technique :

Dans la continuité d'indienne.J'aime bien aussi les paroles.

Artistique :

Bravo à nouveau à vous 2.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Indienne (avec Emma)"

Chouette chanson.

Artistique :

Avec un jolie texte.Bravo à vous 2.

barouh

L'avis de barouh sur "Silences (avec Emma)"

Publié le 22/04/2010
Technique :

Deux pour le prix d'un en un seul jour? c'est trop, vraiment - mais je n'ai pas consulté le tarif...

Artistique :

Une progression admirablement menée, de bon goût jusqu'à l'explosion au climax, qui garde une excellente tenueChapeau, c'est vraiment maîtrisé!