frifrie

L'avis de frifrie sur "Le Chant des Anges Noirs"

sympa le début lol
bon, je suis partagée là
j'aime l'intro bien qu'à la première écoute un peu trop longue à mon goût
j'adore, ta voix , super timbre, douce à souhait, patati, j'adoore, maintenant
même si j'aime beaucoup ta voix de tête habituellement, et même si je salue la prouesse vocale, là, je suis moins fan de l'effet que ça produitvers 4'28 4'32 le passage en revanche est magnifique j'aurais voulu cette effet à chaque fois que tu vas chercher cette voix. je me demande ce qu'elle donnerait avec un peu plus de retenue... gagnerait elle en naturel, mm, c'est peut être ce qui me manque un peu dans cette chanson, mais ça ne reste que mon avis :-)

Artistique :

je voudrais quand même l'écouter en live, et oui, ça peut changer beaucoup de chose ça
bizzzz

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Alter Ego (piano)"

Technique :

Du souffle dans tes prises directes, mais c'est loin d'être gravissime. Ça a le mérite d'être du live. Ras pour le reste, c'est nickel. Moi j'aime bien le jeu de ta voix qui reste en fait hyper technique sans perdre en sensibilité. Chapeau.

Artistique :

J'avoue que ton registre n'est pas le mien, mais celle là me plait beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Enfin bravo.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La Page"

Technique :

Le mix est à revoir (souffle sur la prise de son guitare).

Artistique :

Très belle voix. Maintenant j'avoue que ce n'est pas mon style au niveau du texte. J'aime bien la musique cela dit.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Invisible"

Technique :

Mix à revoir pour la voix selon moi, y compris au niveau du choeur. Rien à redire sur le reste. Sauf que j'ai dû aller sur ton Myspace parce que là impossile d'écouter.

Artistique :

J'aime bien ta voix. Bonne zic.

L'avis de Anonyme sur "Alter Ego (piano)"

A te revoilà !
Comme j'ai zappé pas mal de temps , voir tout l'été la musique, j'avis donc pas vu.
Mais même pas la peine de changer de nom, ou de te peindre en noir, je t'aurais reconnu !

Artistique :

Ce titre est à tomber par terre.
Toujours ta très belle voix, où je décèle pourtant un truc qui me plait moins.
 c'est l'attaque de certains mot sen début de phrase, où ta voix s'égraine un peu, je ne sais pas comment on dit, ça se fait beaucoup, et ça permet de passer la note.
ça se fait en anglais et en français, mais je trouve que c'est dommage pour toi,
ça rend le truc plus commun. et tu n'as rien de commun.
en passant vite fait on dira que c'est de la variété classique, non non non, ton bel organe, tes mots, et le choix de ton orchestration, c'est du vrai talent.
j'ai pas le temps, mais j'ai hâte d'entendre le reste

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Sunny Season"

Technique :

Le mix est à revoir je pense (charley effectivement). Les nappes de synthé-strings au début pourraient être plus aériennes ou plus réalistes (question de goût). Rien à redire pour le jeu des instrus.

Artistique :

J'aime l'atmosphère qui se dégage du morceau ; la voix y est pour beaucoup à mon sens... Beau morceau.

L'avis de Anonyme sur "Sunny Season"

Publié le 07/10/2009
Technique :

au début ça ne m'a pas plut du tout.
batterie charley trop devant, j'entendrais bien la guitare, le chorus, plus déglingué destroyed

Artistique :

et puis finalement ça me plait beaucoup.
j'aime la voix, ce drôle de grain, à la Neil Youg, et la mélodie voix est vraiment belle.
Peut-être à revoir mais en tout cas un super morceau

L'avis de Anonyme sur "L'Eden"

RAS

Artistique :

15 heures du mat'... avec un pseudo pareil, je m'attendais à entendre une bouillie sonore due à une bouche pâteuse et une dégaine incertaine consécutive à une cuite prolongée...
Quelle belle surprise!
Je me suis régalé à écouter ta chanson, l'ami.
Une voix, une voix off, une guitare. C'est minimaliste, et pourtant, bien que je sois fan des orchestrations surchargées, je me suis laissé charmer par cette ballade douce et nostalgique.
Un bon petit massage sonore, hélas trop court.

mikeproductions

L'avis de mikeproductions sur "Your Smile"

Technique :

grand bravooooooooooooooooooooooooooo superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j aime  bocoup

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "L'Eden"

Technique :

belles harmos qui emportent facilement sur le flot installé ... la mélo et le texte appuient bien le coté dreamy : joli !

Artistique :

j'aime la nostalgie qui se dégage de cette ambiance épurée :