jmop

L'avis de jmop sur "45 à l'ombre"

Publié le 21/03/2009

Sans

Artistique :

J'aime vraiment beaucoup. Les harmonies de voix m'emportent.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Heaven is now - Sunday morning Edit"

Publié le 17/03/2009
Technique :

Popisante ? arf ! :-) beau néologisme.

Je trouve que ça manque de basse tout ça, le kick passe (trop) bien mais la basse est dans les brassica. Il me semble que la batterie est surcompressée, la caisse claire est toute pitite.

Visiblement vous n'utilisez pas de VST et c'est très difficile de faire un mix pop de vrais instrus, bon courage !

Les dissonances de la guitare au début bof bof...

Artistique :

Ça manque un peu d'entrain, tout ça ! Allezzzzz ! de la patate nom du diou ! Vous êtes pas "The Cure" !

Chak101258

L'avis de Chak101258 sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 16/03/2009

Irréprochable, limpide , propre
Guitare bien en avant, on apprécie la discretion de la batterie
Belle performance

Artistique :

On sent une recherche profonde de "suavité", de douceur, d'harmonie
Execellent

sacham

L'avis de sacham sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Publié le 15/03/2009
Technique :

Encore du tout bon ... guitare sensuelle elle déchire l'espace sonore de bien jolie façon ... le morceau est un vrai bijou de réalisation pour ma part ... quel talent ... ah voilà je rentre dans le morceau comme un hélicoptère rentre à sa base pour raconter à la femme qu'il aime les voyages de la lune, de là d'ou il vient, encendré je retiens de ce moment un sombre bonheur ...

Artistique :

Je connais pas mieux que af pour les sons nouveaux et beaux
confirmation

l_vrignaud

L'avis de l_vrignaud sur "Mauvaise réception"

Publié le 14/03/2009

Joli morceau !
Le début est assez étrange et je ne suis pas fan, mais le reste est vraiment bon et on se laisse emporter par la mélodie et les paroles !

Artistique :

Encore une fois, tu fais très fort !
Niveau parole, encore une fois rien à dire ! Tu écris vraiment bien ! J'adore vraiment les dernières paroles ...
Encore bravo !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Qu'est ce que t'en dis ? (avec Emma)"

Technique :

Ça tourne bien et le chant d'Emma marche super bien ,j'aime bien les paroles aussi. Ambiance folk, j'aime bien et pi cette gratte derrière que du bonheur !

Artistique :

Encore cette impression de live qui est bien rafraichissante.

Reset

L'avis de Reset sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Technique :

Wouah ! le son de synthé, j'adore ! c'est quoi ?
Par contre je suis moins embalé par le choix des harmonies (trop lisse, trop déjà entendu)

Le mix est impeccable
Tu fais du bel ouvrage, c'est propre, pro, ça force le respect

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Brown Shadows (avec Emma)"

Technique :

Belle ambiance, chantée à la Patty Smith, j'adore.

Artistique :

Les "cris de loups" derrière, super génial ça, ça marche vraiment bien ! beau travail.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Main Colours (feat. Emma)"

Technique :

Superbe chant qui se marie avec l'ambiance a merveille. superbe ambiance encore une fois. Superbe gratte aussi, miam miam. Beau travail sur les voies.

Artistique :

J'aime beaucoup ses compos dépouillées avec le stricte minimum pour fonctionner, du coup l'effet est d'autant plus efficace, superbe travail d'épuration ! et puis ces notes de guitare derrière le chant, une merveille !

Et la fin bien fichue aussi ! Beau travail et prenant bien aux tripes

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "La Reveilleuse (instrumental)"

Technique :

Belle grille, belle ambiance,avec nappe dans le fond. Chant bien senti j'adore la rythmique des grattes.

Artistique :

Plein de gaité, d'espoir, chant tout léger, et cette rythmique, superbe !