L'avis de Anonyme sur "All Insane"

Publié le 07/06/2014
Technique :

ça sonne très bien. Piano, guitare, jolie arrangements.

Par contre, le djembé, je trouve qu'il gâche le morceau... il ne s'intègre pas au mix, et rythmiquement, ça flotte, il fait curieux,notamment la partie qui commence à 1 m 18..

Artistique :

Bon sinon, chouette ambiance...

septimax31

L'avis de septimax31 sur "Valentine"

Publié le 30/05/2014
Technique :

Prises de son impecc mais le song reste à remixer ; voix plus en avant , épaissir avk
doublage guitare et harmoniques , leitmotivs synthé plus .....excentrés canal G et D ;
avk cela ça peut être un bon hit années 80 ( je pense à "Ouragan" )

Artistique :

Un bon texte , une mélodie qui passe.......mais mix à reprendre

babaorum

L'avis de babaorum sur "Rodeo (MOF duo)"

Technique :

Très belle mélodie et interprétation.
Oui un pb d'accordage mais ce qui m'a le plus géné ce sont les sons de glissés de cordes omniprésents.

Artistique :

Les choeurs sont parfaits et la voix lead. De bien belles harmonies.

philrud

L'avis de philrud sur "Rodeo (MOF duo)"

Technique :

J'ai adoré .Il y a quelque chose qui se dégage ,une sorte d'osmose guitare/ voix ,comme quelque chose d'envoutant .
La voix est superbe :félicitation à la chanteuse .Pour la guitare peut-être j'ai entendu à certains moments comme une corde de désaccordée à peine.C'est un peu le truc qui arrive quand on fait qu'une seule fois l'accord des cordes sans contre-vérifications .Bon aussi je joue peu de guitare ,mais quand je l'accorde ,il m'arrive aussi ce genre de problème .
Mais comme j'ai adoré aussi ce jeu de guitare (et chapeau au musicien !),je n'en tient pas compte dans la note et ça me dérange pas plus à l'écoute .
Super chouette ce morceau !

Artistique :

Une simplicité enchanteresse .L'émotion passe au premier plan sans grand orchestre derrière ,bien au contraire :la preuve que 1 guitare et 1 voix qui prédominent suffisent à le faire quand c'est bien fait et ici ,pour moi ,ça le fait un Maxxximmummm !
Une guitare bien rythmée ,une voix envoûtante .
Un énorme merci ,c'est la classe et le pied à écouter : Bravo !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Rodeo (MOF duo)"

Parfait

Artistique :

Les voix, la mélodie, la guitare, tout est magnifique ! Merci pour ce moment de grâce !

FredB

L'avis de FredB sur "Rodeo (MOF duo)"

Technique :

Très belle chanson. Interprétations des voix et guitare très sensibles. Vraiment chouette boulot. Malheureusement, j'entends un blème sur la prise de son de la guitare, genre les cordes sont très nases, sans harmoniques, et ça déséquilibre le mix. C'est vraiment dommage, parce que ça fait plisser les yeux sur certains passages. Ca mériterait carrément de changer les cordes et de refaire la piste !

Artistique :

Paul Simon n'est pas si loin, Ni Sting d'ailleurs dans ses interprétations acoustiques. De très chouettes modulations de tonalités, de belles envolées. Vraimen très réussi. Bravo à vous deux.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Flight 19"

!

Artistique :

Le rock progressif ce n'est plus vraiment ma tasse de thé mais j'avoue que ce morceau est bien réussi et respecte le style. Bravo !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Comme un signe"

RAS

Artistique :

J'aime toujours autant ton style et ta voix, cette chanson est bonne, c'est un plaisir de l'écouter, bravo !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Mon Hâvre De Paix"

Bon

Artistique :

J'aime bien cette chanson, le son rock américain est plutôt réussi, bravo !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Comme un signe"

Publié le 13/05/2014
Technique :

d'accord avec Miorcos, belle composition qu'il aurai été dommage de louper.
piano guitare , une voix qui certes rappelle de loin jean louis Aubert. le tout est bien en place , le mix me parait correct, je ne suis pas un spécialiste.
juste l'effet sur la voix me gêne un peu .

Artistique :

beau texte , belle mélodie , une partie musicale simple mais qui tient la route .
bravo moi ça me va bien .