ownowl

L'avis de ownowl sur "Aleryon Part. 8 - Here and now"

Publié le 17/03/2012
Technique :

bon son, belle voix, peut être les nappes un peu fortes qui à mon sens "écrase" un peu la voix et le coté pêchu sur la deuxième partie plus rock

beau titre

Neil Erua

L'avis de Neil Erua sur "Près de toi"

Technique :

La voix fonctionne bien, pas de problème...
Pour la guitare (les guitares) il y a des trucs chelou sur les notes "mutés" à 0.26, 0.50, 1.14 , 1.38 , 2.26 à mon avis un problème de bouclage... problème de synchrone entre les pistes aussi.
Pour les drums : les férrailles sont un peu dérrière, la caisse claire sonne un peu "étouffée" aussi

Artistique :

Une ballade folk conventionnelle mais sincère avec un texte en français et rien que pour ça je vote pour !

L'avis de Anonyme sur "Près de toi"

Technique :

pas mal la grat et les drums le chant j'aime beaucoup le timbre (la grat un peu out de tps en tps )

aussi non bravo

Artistique :

j'ai passer un très bon moment merci

Disciple

L'avis de Disciple sur "childhood"

Shoen !
RAS,du bon gros son !

Artistique :

Jolie texture,on aime a se baigner dedans :)
C'est tres bien mené,parfait pour un décollage du sol...
J'aime !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Aleryon Part 7 - That night"

Technique :

Comme d'hab. PQP (plus que parfait).
Bon, l'accent anglais frenchy, ça va plaire aux minettes anglophones, st'un bon point pour toi si tu t'exportes.

Artistique :

Magnifique, belle balade. Bravo.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Près de toi"

Technique :

Ouah, une folk qui a du son du grave à l'aigu ! Bon point. La voix me semble pas mal (suis pas fichu d'en faire un dixième). Gaffe à la mise en place de la guitare, justement.
La fin sèche comme ça, bof bof, ça fait un peu juke-box en cessation de paiement.

Artistique :

C'est cool et bien fait, j'aime bien. La destinataire de cette chanson est-elle contente ? (parce qu'en fait c'est le principal).

Disciple

L'avis de Disciple sur "Aleryon Part 7 - That night"

euh...perfect !!

Artistique :

je ne sait quoi dire,a par mes respects... :) :) :) :)

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Aleryon Part 7 - That night"

Technique :

Un morceau de plus de 10 minutes, il en faut de l'inspiration et du talent pour être écouter jusqu'au bout et c'est vraiment le cas donc un grand bravo.

Artistique :

Très jolie chanson, il n'y a qu'à se poser et se détendre tranquillement en écoutant cette musique et cette voix si agréable. Un vrai plaisir, merci.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Aleryon Part. 8 - Here and now"

Publié le 14/03/2012
Technique :

Oui c'est très propre, un très bon son et une voix terrible.

Artistique :

Très belle chanson, vivement l'été 2012 pour avoir le reste de l'album.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Aleryon Part. 3 - The other side"

Publié le 13/03/2012
Technique :

On se dit a priori "arf, ce piano, il sonne bien étriqué", mais quand ça démarre derrière, ça déchire sa mémé !

La voix est bien présente, forte et puissante. La basse est délicieuse.

Artistique :

Comme Nightwish mais en bien mieux : super son, belles harmonies, superbe chanson.