IGWAN

L'avis de IGWAN sur "Gimme A Sign"

Publié le 20/05/2006

Miam Miam
quelle voix sensuelle...
J'achète...

Artistique :

Groove groove comme quoi la France n'est pas si ringuarde...
Quand tu veux pour un duo en live...

IGWAN

L'avis de IGWAN sur "Gimme A Sign"

Publié le 20/05/2006

Miam Miam
quelle voix sensuelle...
J'achète...

Artistique :

Groove groove comme quoi la France n'est pas si ringuarde...

Colombo

L'avis de Colombo sur "Terre Aride"

Publié le 19/05/2006
Technique :

Le son me va très bien, même si un léger mix, notamment un poil de compression ne serait pas un luxe, c'est roots et c'est bien comme ça.
Bon pi y'a la voix et le texte qui plombent un peu le trip selon moi, en contradiction avec ton jeu de guitare, en fait je perçois ça comme quasi schizophrénique en éxagérant à peine, c'est très étrange.

Artistique :

Deux pôles donc se distinguent selon moi dans ce vaste paysage arride et grave.
Un texte très convenu servi par une voix mal assurée au phrasé lourdinge. (désolé pour le manque de complaisance).

Pi de très belles guitares! Là je suis carrément client, j'en redemande!!
Ton solo à la sèche est d'une justesse, d'une sensibilité, d'une créativité qui me laisse pantois et envieux! La façon dont tu joues avec les timbres dont tu t'amuses à glisser d'une penta vers une dissonance innatendue qui embraye encore sur autre chose de surprenant rythmiquement ou harmoniquement plus écrit, la façon dont tu joues en rupture, dont tu provoques l'espace, ben c'est vraiment de la très très bonne musique, pleine de bon goût et de compétence, de talent en somme!

Voilà, à mes oreilles (qui n'ont de crédit que celui qu'on veut bien leur accorder) deux Kloug se révellent, et ils sont en conflit. J'ai envie de dire au Kloug guitariste, vas-y fonce, t'es dans le vrai, t'es un tout bon!

bluepetrol

L'avis de bluepetrol sur "Les voisines (mas)"

Publié le 17/05/2006

Bon son sur mon systeme >96khz 24bit

J'adore
ma soeur a fait un tube de ce genre sur paris
allo monsieur l'ordinateur.... de dorothe a la base

L'avis de Anonyme sur "Gimme A Sign"

Publié le 15/05/2006
Technique :

Bon ,c'est pas vraiment le type de musique que j'écoute, j'ai été intrigué par le classement,aarhg comme quoi des fois ça sert un peu à quelque chose .
Le son : Je sais comme c'est chiant de prendre des instrus en réel ,c'est trés bien!j'aurais peut être mis un poil de réverbe de plus sur la voix , je la trouve un peu prés
Je mets un 10 surtout pour la voix , c'est époustouflant , dire qu'il y en a qui se prétendent chanteurs,devraient t'écouter les gugus !!!!!!

Artistique :

Y'a plein de mineurs comme j'aime sur le refrain,tout ça est trés bien arrangé ,y'en a même un peu trop par moment
Allez ,va pour un oeuf mais a la coque seulement ,je sais reconnaitre un morceau construit et ellaboré mais c'est pas ma musique

benj63

L'avis de benj63 sur "Natacha Sokolinn (Jeux/Lucarne)"

Publié le 14/05/2006

La grande classe!!! j'adore

Artistique :

Parfait rien à changer un gros gateau à la chantilly à deguster sans moderation

L'avis de Anonyme sur "Les voisines (mas)"

Publié le 14/05/2006
Technique :

Bonne tournerie mélodique et rythmique.
L'orchestration, le mix : bien.
Le petit rif de piano, qui précède le "come on", à partir de 1:20, est excellent.
Le texte léger dans la forme décrit parfaitement l'univers un peu déjanté où évolue un poète.

Artistique :

J'aime beaucoup cette chanson, parce qu'elle respire la bonne humeur sans jamais être niaiseuse. C'est tout un art que de décrire ses voisines un peu spaces et tu y réussis avec maestria.
Bravo l'artiste.

pavis

L'avis de pavis sur "Gimme A Sign"

Publié le 11/05/2006

Ras

Artistique :

Ouf ba oui j'avoue la ca bouge et la voie monstrueuse comme j'aime
sans parler de la musique elle me rappelle ma jeunesse
pour ceux qui doutaient! ce genre de musique n'est pas morte, tu en fais la démonstration;
bien jouer monsieur SLONE
musique=soleil tu es le petit prince d'af.
bonne route à toi
pavis

fruitcake

L'avis de fruitcake sur "De lune, à l'autre"

Publié le 06/05/2006
Technique :

A part la batterie pas top top ça m'a l'air pas mal

Artistique :

C'est assez original, ça c'est sur, quelque part entre dany brillant et le muppet show avec des grosses guitares. Je suis pas plus fan que ça mais ça tient la route. Y'a un créneau entre raphael et saez, fonce ;)

unia

L'avis de unia sur "Ce Long Silence"

Publié le 06/05/2006
Technique :

Le son general dessert fortement la compos , dommage, mais vu le prix des stud y'a des excuses.
notamment la voix trop en retrait et trop "bas/medium dans l'equa, d'ou une difficulter puor la comprehantion du texte, encore un fois dommage
pour la technique de son je mets pas une bonne note mais la qualité du jeux des guitares et de l'interpretation de la voix compense

Artistique :

C'est une tres bonne compo avec une melodie tres acrocheuse, pop francais, mention speciale pour la voix, car bien que sousmixé elle laiss aparaitre un tres bon grain et une bonne maitrise, une voix a potentiel comme disent certains
j'suis pas daccord avec ceux qui tapent sur la pop, chacuns ses gouts, ici il y a de la qualité.
bravo aussi pour pour les guitares