lionel.elora

L'avis de lionel.elora sur "Follia"

Publié le 13/03/2006
Technique :

Le son es pas super il ya un probleme dans les medium sinon batterie au poil et guitare pas super niveau son elle sont trop crade .

Artistique :

C est assez original meme si tu a recuperer une oeuvre je dois dire qu il ya de la bonne idee .on comprend bien d ou certain muse on capter leur titres ou du moin leur style .
bravo c est tres technique reste a voir ce que tu peu etre capable de faire avec une compo personnel .mais chapeau qd meme il ya du travail derriere

L'avis de Anonyme sur "Natacha Sokolinn (Jeux/Lucarne)"

Publié le 07/03/2006

J'adore l'ambiance !!!

Artistique :

J'envie la relation que tu entretiens avec tes voisines. J'adore la façon dont tu décris ton univers. Et ta voix donne de la dimension à tout ça. Le texte est très bien fait et la musique de Jeux, ça le fait vraiment aussi.

Bravo !

free4one

L'avis de free4one sur "Natacha Sokolinn (Jeux/Lucarne)"

Publié le 06/03/2006

Voir ci dessous...

Artistique :

Lucarne>Superbe, j'ecoute en boucle, c'est plein de bon gout...

Ta voix colle tres bien, on accroche a ton histoire, c'est fin et classe...

gourou74

L'avis de gourou74 sur "peu de chose"

Publié le 05/03/2006
Technique :

Très belle composition bien structuré le jeu et bien carré. Les transitions manquent un peu de break à la batterie d'ailleurs celle-ci est très répétitive et c'est dommage. Sinon la gratte est très sympatique tout comme les textes.

Artistique :

Par contre niveau originalité ça fait un peu déjà vu on ne serait pas étonné d'entendre ça à la radio quoi. Mais ce n'est pas forcément plus mal. La forme global du morceau est agréable peut être un peu répétitive.

jukap

L'avis de jukap sur "Au ciel"

Publié le 04/03/2006
Technique :

Effectivement, quelques critiques sur le côté un peu brouillon du mix ; mais bon, tout seul, caler tout ça, c'est coton. En tout cas, tu as vraiment un talent de guitariste à exploiter, je suis sûr que tu pourrais en vivre à terme si ta passion continue.

Artistique :

Bon, tu dis que ces paroles, là, elles ne veulent rien dire. Personnellement, j'y vois une licence poétique, une vraie mélodie qui guide à la fois le chant et le vagabondage de la pensée de l'auditeur ; il me plait bien, ton texte et, au fond, surtout, je sens bien qu'à toi aussi, ce qui induit sans doute une bonne part du charme certain qui s'opère quand tu le chantes. Ne te perds pas sur ton coeur.

cryo71

L'avis de cryo71 sur "Au ciel"

Publié le 27/02/2006
Technique :

La voix pas très audible et je trouve dommage car j'apprécie son grain...

Artistique :

J'ai écouté beaucoup de tes compositions et ce fût un plaisir, des mélodies originale, un son et une voix agréable...allé, on en redemande !

L'avis de Anonyme sur "Sors de mes pensées"

Publié le 26/02/2006
Technique :

J'aime beucoup se texte car je le trouve tres réaliste on sens le vecu, la musique je la trouve un molle elle n'est pas asser agressive par rapport a ce texte.
signé Naouel

Artistique :

Dans l'ensemble c'un bon produit qui reste developper.

Locataire

L'avis de Locataire sur "Ce Long Silence"

Publié le 24/02/2006
Technique :

Bonne technique en son clair mais surtout en solo !

Artistique :

Cette chanson me fait penser à Calogéro mis à part le solo de la fin du morçeau , mais globalement c'est pas mal !

mikel1000

L'avis de mikel1000 sur "Follia"

Publié le 23/02/2006
Technique :

Le son est vraiment nikel ! Le mélange des instruments me donne des frissons !

Artistique :

Le morceau est vraiment très original, j'adore vraiment ! Fallait le trouver et tu l'a fait et pour ça je te respecte, il n'y a rien à dire, à part que c'est excelent !

jmg7575

L'avis de jmg7575 sur "Sors de mes pensées"

Publié le 19/02/2006
Technique :

RAS, c'est nickel. J'adore le délai voix à droite. J'aime le traitement sonore sur la voix.

Artistique :

J'adore le rock. Celui ci manque un peu de musicalité. Trop monotone à mon goût. Manque de contrastes, de surprises, d'émotions. Gros potentiel sinon, c'est très beau d'un point de vue sonore.