yansolone

L'avis de yansolone sur "Sors de mes pensées"

Publié le 17/02/2006
Technique :

C'est sympas une nouvelle vedette arrive dans vos oreills snif ça me rapel mes debut mais la sique est nettement plus propre

Artistique :

Original grace a la voix bien jeune et mixé bien bien enfin ça aurrais pus etre mieux chanté on sent qu'il n'y a pas eu beacoups de prises en esperant que ce petit continueras!!!
et que vive les gonzesse hips

jmg7575

L'avis de jmg7575 sur "Bien Avant Toi"

Publié le 12/02/2006
Technique :

Correct, RAS. Bonne qualité sonore, bons arrangements. Perso je trouve que la voix est un peu chargée en graves.

Artistique :

Je n'accroche pas. ça ne me procure pas d'émotions et c'est mon critère principal pour savoir si j'achète un disque. Sinon c'est bien joué, bien interprété, bien arrangé, bien écrit. Bonne continuation !

chouby7

L'avis de chouby7 sur "Bien Avant Toi"

Publié le 10/02/2006

Très propre!

Artistique :

J'adoooore! J'ai eu le sourire en l'écoutant! Les choeurs qui reprennent "c'est comme ça", ça me fait marrer!Cependant, je trouve que tu utilise un peu trop les choeurs, et que quelques fois ça charge un peu le morceau inutilement. Une transition un peu bizarre à la 4ème minute. Des paroles sympas, bref bravo!

chouby7

L'avis de chouby7 sur "Les Pluies de Novembre"

Publié le 09/02/2006
Technique :

Pas grand chose à dire, à par sur le refrain où je trouve la guitare un brin trop agressive, même si ça contribue à donner de la pêche!
J'adore l'enchaînement entre le 2ème refrain et le 3ème couplet, carrément tripant! Les effets sur la voix sont sympas, mais c'est un peu trop quelques fois, on a du mal à saisir tout ce qui est dit.

Artistique :

J'ai aimé! Tout simplement!Bonne continuation!

Café

L'avis de Café sur "1 - Girls Are Weird"

Publié le 29/01/2006
Technique :

Très modestes moyens??? Faudra que tu me donnes le détail de ton matos, alors, parce que si c'est du home-studio le son est vraiment top!
Le mix est très bien fait, rien à redire là-dessus

Artistique :

Bon là par contre, çà fait démo de vendeur, ton truc... Cà part super bien, mais çà ne progresse jamais! Quand le morceau s'achève, j'ai cru que c'était un bug de lecture!
bref, pour résumer:

T'as le son, le savoir mixxer, alors il te reste à trouver l'inspiration pour construire un morceau entier, et là on va se gaver!

Préviens moi dès que tu postes quelque chose de complet, je paserai l'écouter avec plaisir!

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "passe moi le tube d'aspirine"

Publié le 24/01/2006
Technique :

Faudrait être ingénieur du son pour juger de ta qualité de son.
Niveau transitions et enchaînements, tu démarres sur un petit rock-blues à la POPA CHUBBY et tu nous balances un bon vieux solo digne des Texans barbus. Quel régal !!!!! Mais pourquoi seulement 1'10" ???? : :

Artistique :

Un petit rock-blues bien nerveux avec une basse qui se promène tranquille-pépère...
Dans la catégorie originalité, c'est le titre qui remporte l'oscar "Passe moi le tube d'aspirine" :-))
Le morceau dans son ensemble je l'adore, et, une fois de plus, je regrette qu'il ne dure pas plus d'une minute, mais la prochaine fois ce sera la bonne : tu nous mettras sur le derrière une fois pour toutes.

FELICITATIONS ! !

Bonne continuation

pounky

L'avis de pounky sur "On Avançait"

Publié le 03/01/2006
Technique :

Technique ? ouh la jme prononcerais pas là dessus :-)

Artistique :

J'ad'OR voilà... pas encore écouté toutes les compos, mais j'avancais ;p

¶r

L'avis de ¶r sur "Obsession (Version Acoustique)"

Publié le 02/01/2006
Technique :

Côté technique, ma compétence est limitée mais pour moi tout me paraît OK; prise de son, instrus, mix, voix (sauf le "Oh Oh" à 1mn et presque à la fin, de trop à mon goût). J'ai écouté plusieurs de vos compos et c'est toujours bon.

Artistique :

J'ai écouté la version electrik, mais comme beaucoup c'est celle-là que je préfére. Certainement en partie à cause de la voix qui a beaucoup de chaleur (même si j'aime bien l'autre aussi).
J'aime la musicalité de la langue anglaise, mais j'aime aussi comprendre les paroles... alors dilemne...
Et en passant comme ça, un mélange des deux versions ????

Fudd

L'avis de Fudd sur "Dans ma transe"

Publié le 02/01/2006
Technique :

Ca pourrai etre mieux niveau mix, mais bon on fais avec ce kon a je suposse... sinon ca joue c propre, et la voix et vraiment top, j'adore ce type de timbre.

Artistique :

Putain, c terrible, moi aussi v devenir fan... Si un jour ta l'occasion d'enregistrer chez qq un dont c le metier, ca va donner. lacher rien, vous etes sur la bonne voie...

Fabi3n

L'avis de Fabi3n sur "De lune, à l'autre"

Publié le 27/12/2005
Technique :

On va pas y aller par 4 chemins : J'adore !
Certes les clavecins ne me vont pas tres bien non plus ! (peut etre a cause du jeu rapide peu habituelle).

Niveau gratte, si un jour je pouvais atteindre ton niveau ca serait super
Basse bien placée
Le tout bien mixé avec une bonne voix et des supers choeurs

Artistique :

J'ai adoré ce morceaux en swing totalement déjenté !!
ca bouge grave de grave bonne alternance de styles
Jolie partoche de piano a la fin
Bravo.