sebas77

L'avis de sebas77 sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Publié le 04/05/2012
Technique :

Chaque instrument apporte un plus au morceau mixé parfaitement. Voix et guitares sont remarquables. Le son est excellent.

Artistique :

Un grand bravo, on regrette d'arriver à la fin du morceau tellement il nous emporte.
Merci à vous, j'ai vraiment adoré cette chanson.

L'avis de Anonyme sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

... Dès l'intro le beat basse / batterie.. yeah.. J'aime particulièrement le son velouté de la basse..

.. à 44 secondes, quand la guitare rentre, la classe...

Tous les sons de claviers sont sacrément bien vus...

vers 2 m 30, La partie instrumental est bien trippante.. le riff guitare est chouette..

Les voix... aussi.. bien.. captivantes.

chapeau...

Très bon morceau...

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

c'est très bien mixé, savamment dosé ... un délice. ça groove, ça prend doucement jusqu'à ne plus l'auditeur sortir du morceaux. l'arrivée de la guitare est une merveille ... frissons garantis ... 1:30 petit clavier et espèce de kazou (c'est pas une insulte) ... génial ... puis les "ou / ou / ou ... indisensables

et puis bling ça pétouille (takatac takatac ) avec un chouia de je ne sais quoi de psyché ... putain, je suis hyper jaloux ... c'est moi qui aurait du faire ce titre!

Artistique :

j'suis vexé mais je dois reconnaitre que c'est du tout bon ... et en plus il y a une progression ... je vous hais ... allez je le télécharge je vais bien lui trouver un défaut à ce morceaux!

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

Les sons et la mise en place sont excellents, la stéréo est surprenante.

Artistique :

Superbe boulot, passant de Prince aux Floyds dans une ambiance extraordinairement vintage.

Chapeau, z'êtes bons les gars !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Pas si pions"

Publié le 28/04/2012
Technique :

Au niveau instrumental ça sonne super bien, surtout les guitares. C'est plus le mixage qu'il faudrait améliorer pour donner plus de dynamisme à l'ensemble.
concernant la voix, j'aime bien le style d'interprétation un peu indolent ; néanmoins je pense qu'un soupçon d'effet aurait été souhaitable histoire que ta voix s'insére mieux dans le mix.

Artistique :

Bon texte contestataire, bien tourné.

L'avis de Anonyme sur "L'Amphore Stellaire"

Publié le 27/04/2012
Technique :

dommage le niveau de la voix, il faudrait avoir une oreille supra bionique perforante pour comprendre

Artistique :

oui c'est vraiment dommage de ne pas comprendre et entendre la voix
ça enlève pas mal de dimension
parce que sinon c'est assez super génial tripant, il y a des moments de délices absolus là dedans
vraiment top, coup de coeur

L'avis de Anonyme sur "Pas si pions"

Publié le 27/04/2012

très sympat

Artistique :

un peu trop lancinant sur l'ensemble mais bonne idée`
un peu de maturation va donner un truc chouette

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "L'Amphore Stellaire"

Publié le 25/04/2012
Technique :

C'est une belle performance instrumentale et technique. Il y a notamment de belles parties guitare. Je trouve toutefois que c'est un peu chargé et confus. D'ailleurs le mix s'en ressent et manque de clarté, en particulier la voix, on ne comprend pas un mot, ce qui est dommage. Mais j'imagine qu'un tel mix ne doit pas être chose aisée et demanderait la collaboration d'un pro. Mais quand même, on sent qu'il y a un gros travail derrière tout cela. Félicitations.

Artistique :

Une compo dans le genre expérimental, entre Pink Floyd et JM Jarre. Plutôt intéressant. Tu ne fais pas dans la simplicité et c'est tout à ton honneur. Ce serait bien de revoir au moins le mixage de la voix pour que l'on puisse apprécier les paroles.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La chanson du mégalo"

Publié le 23/04/2012
Technique :

Il y a pour moi un problème de mix dû essentiellement à la spatialisation. Le travail doit se faire sur la stéréo, notamment au niveau de la batterie (tout est sur le même plan ; ce n'est pas pour moi un problème de niveau) et des guitares qui sont centrées et ne devraient pas vraiment l'être selon moi.

Artistique :

J'ai bien aimé la composition et surtout le texte. Un meilleur mix mettrait le tout en valeur. Le grain de voix me plait beaucoup.

L'avis de Anonyme sur "Terra Incognita (avec APDy)"

Publié le 23/04/2012

beau mariage du tout
la bsase de yosh est toujours magistrale, la guitare colle impec et la voix est très belle.

Artistique :

ça me rappelle les belles années de la pop planante.
le challenge n'est pas évident, vous l'avez réussi.
il manque juste, pour moi, quelques particules hallucinogènes, un je ne sais quoi de vraiment planant, de goût de l'autre dimension.
désolée mais comme je suis tombée dedans toute petite...
enfin bravo les garçons, c'est balèze !