Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Believe in love (nouvelle version)"

Technique :

Bon ben maintenant, en plus d'être excellent compositeur et arrangeur, voilà qu'il devient excellent mixeur. Fouyouyou ! C'est du très bon !

Artistique :

J'aimais l'originale, j'aime celle là aussi qui bénéficie d'un relookage vraiment chouette. J'ai les guiboles qui groovent toutes seules. C'est malin !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Believe in love (nouvelle version)"

Technique :

Ouah, c'te claque ! La basse, les percus ! Le mix est ample, bien rond, ça gronde dans le bas et ça scintille dans le haut, miam !

Artistique :

Une guitare saturée à la Dire-Straits, un joyeux mélange de guitares et de synthés, j'aime beaucoup.

Allez, allez, allez !!! On tape dans les mains !!!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Believe in love (nouvelle version)"

Technique :

Pas de remarque particulière. Le mix est vraiment bien fait et l'arrangement également. Très bon boulot. Bravo.

Artistique :

J'ai bien aimé la compo. Ca rappèle un peu des trucs des années 80, notamment ta voix, qui par ailleurs passe très bien.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ballade pour Sidonie Lamour"

Publié le 19/01/2012
Technique :

Je suis toujours fan de ta voix et de ton style. Pour ce qui est du son, ma foi, on fait avec les moyens qu'on a...

Artistique :

Hormis la voix de Miss Rex, il y a ce petit côté années 80 qui m'a beaucoup séduit, une sorte de mélange d'Elli et Jacno et de Jackie Quartz. C'est assez original et le texte est bien écrit, mais par contre, c'est un peu trop long pour de la pop.

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Dreaming in the flux"

Publié le 14/01/2012
Technique :

A mon umble avis il y a trop de grave au début et trop de reverb sur la batterie dans la deuxième moitié. Le son me paraît un peu saturé? J'aime bien aussi tous les bruitages
Belle interprétation à la guite et Bon solo de guitare

Artistique :

Belle progression du morceau. J'aime bien aussi tous les bruitages qui donnent une ambiance.

L'avis de Anonyme sur "BB, allume ma cigarette"

Publié le 11/01/2012
Technique :

prise de son pas top, c'est pas grave même si c'est vraiment dommage pour la voix et pour la compo
super, bonne énergie !

Artistique :

très bon chant bien maitrisé, pro, j'aime ta façon de faire
une voix particulière, qui donne tout le cachet
et bien , reste plus qu'à faire un meilleur mix et vous allez tout déchirer !
bravo ! (et encore)

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "BB, allume ma cigarette"

Publié le 10/01/2012
Technique :

On ne va pas trop s'attarder sur le son, j'imagine que c'est une maquette.

Artistique :

J'aime beaucoup l'esprit. Tu as une voix qui colle bien à ce style musical et ton interprétation ne manque pas de peps.

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 29/12/2011

En effet, 3 minutes de bohneur....merci

Artistique :

Porter par les voix et la guitare / contrebasse

Un grand moment musicale et un voyage au soleil gratos

Oui 10/10

ownowl

L'avis de ownowl sur "Coeur de miel"

Publié le 28/12/2011

un Rochefort de bonne facture

Artistique :

ce qui m'épate le plus chez toi, c'est cette façon de pervertir, triturer les sons pour un faire un espèce de patchwork coloré et au final original. Tu as une patte.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 28/12/2011
Technique :

super son, très bon mix.
J'aime bien ta façon de chanter sur le titre, un chant sans forcer qui surf sur la vague, un peu à la manière des chanteurs de bossa
Les chœurs de Marmotte toujours au top du top, mais comment fait t-elle pour aller chercher ces notes ?

un chti truc : sur la guitare sèche au début on perçoit comme un souffle (le bruit du pc ?) non ?

Artistique :

morceau très très agréable en cette période hivernale