L'avis de Anonyme sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 20/12/2011

Ras Son de guitare Exellent le reste aussi bravo

Artistique :

Tout simplement merci pour votre partage

APDy

L'avis de APDy sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

Excellent comme toujours !

Artistique :

On sent la chaleur moite du sud des Etats Unis, les marécages, un vieux sur sa rolling chair... La contrebasse + brushes, c'est la formule magique pour ce coté nonchalant et ça marche très bien. Les voix sont très belles. Ca sonne ! Bravo.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

Beaux sons, guitares et voix avec un équilibre nickel du mix. J'aurais cependant modifié les panoramiques des guitares.

Juste ce qu'il faut dans les voix, combinaisons et encore équilibres.

Artistique :

Belle reprise si c'en est une, si vous vouliez retrouver une ambiance, c'est fort bien réussi.

L'avis de Anonyme sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

jolie voix de nounours de cocotier

Artistique :

elle a bien raison marm de te laisser le lead, il en faut aussi pour les groupies
très suave, ce hamac nous tend les mailles, en espérant ne pas se prendre une noix sur la tête

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Coconut Grove [MOF]"

Technique :

Rien à redire, c'est nickel.

Artistique :

On se laisse doucement bercé par la douceur de vos voix et de la musique. Magnifique.

FredB

L'avis de FredB sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 17/12/2011
Technique :

ha mais chouette ! Oliv'; tu as une vraie belle voix, du genre "je suis pas un vrai chanteur mais je chante quand même les mecs". Une voix naturelle, sans far; très agréable.

Artistique :

une bien belle chanson pour cette période de Noël.

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Coconut Grove [MOF]"

Publié le 17/12/2011
Technique :

c'est fou comme vous incrémentez la qualité des prods et la maitrise instrumentale et vocale de morceaux en morceaux. Et celui là (j'le télécharge) il est de très haut niveaux.

La voix est hallucinante, c'est juste ce qu'il faut. l'ambiance musicale est très agréable, le solo de guitare,juste pour relever une transition, les chœurs discrets mais efficaces ... encore quelques notes de guitares ... les mouettes ... oh,c'est vraiment bien!

Artistique :

j'met 10, j'ai rien d'autre à dire ... 10/10!

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Sweet dreams (Avec Moon)"

Publié le 14/12/2011
Technique :

Cette boite à rythme est d'une précision "métronomique" Bravo à celui qui a appuyé sur le bouton start avec autant de dextérité, on pourrait dire de lui que c'est un BAR Héro au même titre que le guitare Hero qui sommeil en toi ;)

Artistique :

Superbe morceau, j'ai deux amis grands Bretons que ça peut intéresser, Annie et Dave ... Je vais leur proposer pour voir.

chochof

L'avis de chochof sur "Sweet dreams (Avec Moon)"

Publié le 10/12/2011

Très bien réalisé !
Le son de la charlet m'a plu, au début, puis a fini par m'agacer (oui, je sais, je suis susceptible).
Les voix sont super !

Artistique :

La reprise est réussie, d'autant plus que vous vous l'êtes appropriée.
Ca m'aurait fait plaisir d'entendre un autre solo à 2'04.
Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Sweet dreams (Avec Moon)"

Publié le 07/12/2011
Technique :

C'est super bien fichu. Le contraire m'aurait étonné...

Artistique :

Je rejoins l'ami ownowl sur le contraste entre voix lead (pareil aussi pour la comparaison Yggy-Bowie) et choeurs, que je vois également avec le son du synthé, comme si punk (Yann est-il un punk qui s'ignore ?...) et pop se percutaient avec bonheur. C'est d'ailleurs ce contraste à mon sens qui fait tout le charme de votre reprise.