Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Masculine (avec Hélène)"

Publié le 28/09/2011
Technique :

Rien à redire sur le mix, à part que j'ai le sentiment que la voix manque un chouilla de présence, on doit parfois tendre un peu l'oreille pour comprendre. Autrement, j'aime bien le son, notamment de la basse.

Artistique :

Un thème original et pas facile que Hélène a su traîter avec délicatesse et légèreté. Encore un bon titre pour l'album. Félicitations à tous les deux.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Masculine (avec Hélène)"

Technique :

zou, critique constructive, c'est parti.

Pour ma part, je n'ai rien contre le mix en l'état, c'est au niveau instrumentation qu'il manque quelque chose : je verrais un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=gDUE7AVspbo , il manque du Moog de l'aérien, et aussi un chant un peu plus coulant, pour le coup je trouve qu'il est trop haché ... Cela dit, ça reste une belle song et une belle démo qui mérite d'aller bien plus haut ;)

Artistique :

Pas grand chose à dire, la créativité est là, le texte est original, la mélodie aussi, il faut juste oser un peu plus.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

RAS (je chipote comme à mon habitude : j'aurai réhaussé la voix de Miss, mais c'est peut-être parce que je l'aime trop...).

Artistique :

Trés beau morceau. La longueur n'enlève rien au plaisir, bien au contraire ! J'attends vos nouvelles collaborations avec appétit !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Masculine (avec Hélène)"

Technique :

C'est superbe, comme toujours. Je vais chipoter malgré mon admiration : je pense que tu pêches un peu par excès dans l'utilisation de la stéréophonie (qui est très bien vue cependant !) ; peut-être est-ce par ce que je suis particulièrement sensible au mix... Je répète, c'est du chipotage !

Artistique :

Encore !!! C'est vraiment très très bon !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 26/09/2011
Technique :

bon son avec des arrangements intéressants ... les mises en places sont nickel et chaque piste trouve sa place ... belle perf !

Artistique :

le style est bien respecté et n'est pas sans rappeler des formations comme Elysian Fields ... la durée est un challenge : c'est un choix qui se respecte ... malgré une petite longueur vers 7'00 j'ai écouté jusqu'au bout sans soucis

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "HH23"

Technique :

J'aime beaucoup la 1ère partie. Ca monte bien en pression et les effets sont bien sentis.
Je suis un peu mon fan de la 2ème partie mais ç'est cool quand même.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Aleryon Part. 6 - This day"

Technique :

Le son est excellent. Super musique et super voix.
Il n'y a rien à jeter.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Waves [MOF]"

Technique :

Toujours aussi doux et agréable.
Nickel ! ça roule tout seul

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 22/09/2011
Technique :

Très bon mixage, le tout est bien enchaîné. Les sons sont clairs et la voix de miss , très présente, va très bien et c'est juste. Bravo

Artistique :

J'ai bien aimé ce morceau. C'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé.L'ensemble est planant à souhait. Bravo

L'avis de Anonyme sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 22/09/2011
Technique :

super son!, du trés bon tout ça Bravo!

Artistique :

On se laisse emporter, ça déménage Excellent !!!