solo84

L'avis de solo84 sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 17/09/2011
Technique :

Du boulot de pro, rien à dire

Artistique :

Je suis très peu porté sur le son du rock des années 90/2000, c'est pas ma came, mais la voix emmène tout, avec la personnalité qu'on sent derrière! Le chant est très bien maitrisé, la voix est un instrument ici, avec toutes ses nuances de jeu, mais surtout on sent que tu as des choses à dire! J'aime bien le timbre toujours en évolution, avec pas mal d'émotion qui passe! Bravo!

L'avis de Anonyme sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 17/09/2011

woowwooa........yayayaillleuuu

Artistique :

Missya, si j'étais pas une femme qui aime les hommes, ben je tomberais amoureuse direct.

Excellent travail de OwOw , belles et fines guitares, dans la compo, ce parfum de pop du Paradise.
Pour un peu je prendrais de la drogue. Que c'est exquis, ! ça me donnerais presque envie de ne rien faire aujourd'hui , juste écouter.
Vraiment belle compo planante.

Isbn

L'avis de Isbn sur "Waves [MOF]"

Publié le 10/09/2011
Technique :

magnificent sound.content d'être revenu vous entendre

Artistique :

pas mon genre mais si propre... et si belle voix... et l'esprit m'a touché le zigouigoui. Alors merci

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Aleryon Part. 6 - This day"

Publié le 08/09/2011
Technique :

Pu...naise le son est extra (tu me diras comment tu mixes la basse). Instrus nickels, belles harmonies et voix très justes, le côté un peu Celtique me plait beaucoup.

MAIS POURQUOI CA COUPE SEC, on n'a pas la fin !?

Artistique :

Tout un tas d'influences convergent dans ce titre, des dissonances travaillées des premiers Pink-Floyd aux harmonies celtico-modernes de Capercaillie, c'est un plat épicé à consommer sans modération.

L'avis de Anonyme sur "Waves [MOF]"

Publié le 23/08/2011

put1 le son de grat exellent le reste aussi

super song bravo a vous

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Waves [MOF]"

Publié le 22/08/2011

Impecc.

Artistique :

Ah ce que vous nous faites plaisir à chaque fois !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Waves [MOF]"

Publié le 21/08/2011
Technique :

Superbe son, superbe jeu ...à la MOF quoi :)
Tout est impeccaplement en place
Marm se ballade avec sa voix et son grain à la Ricky Lee, Oliv nous gâte avec un beau solo à la gratte et les drums de Francky sont toujours aussi raffinés.

Artistique :

Chouette titre, bien ficelé ...
Du bon MOF comme on les aime quoi :)
Well done buddies !

grand zazoo

L'avis de grand zazoo sur "cocaïne"

Publié le 20/08/2011
Technique :

eh ben au moins c'est pas trop compliqué comme musique

zero pointé je faisais moins con à 15 ans, en moins débile et facile

babaorum

L'avis de babaorum sur "Here I am"

Publié le 17/08/2011
Technique :

Un ensemble cohérent avec une intro originale. J'aime les notes solo de guitare qui se perdent dans une longue reverb ! et à la deuxième écoute on découvre d'autres choses comme la gratte qui soutient le chant de miss dans le couplet en arrière plan, un son authentique et brut que j'aime bien.

Artistique :

Votre duo fonctionne bien, c'est chaud et en plus l'air se retient très bien en tête, bon moi j'avais un petit faible pour celle là vous le savez ;-)

pk16

L'avis de pk16 sur "Here I am"

Publié le 13/08/2011
Technique :

Une bonne surprise que cette composition, un climat contrasté construit avec imagination et bonne humeur. Pour une meilleure profondeur, la voie de miss pourrait être un peu relevée, ici manque un peu de présence.

Artistique :

De la créativité certes, un espace finement personnel. Bien accrocheuse cette pièce car brillamment colorée et quelque peu délirante ... Bonne suite !