OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Glorious Love"

Technique :

belle chanson bien écrite avec des vrais arrangements et un son vraiment écoutable ... les instruments sont bien joués et l'interprétation de la voix est pas mal non plus si ce n'est ...

Artistique :

l'accent !!! :S ... je trouve que ça gâche beaucoup l'impact de la chanson ... surtout que par définition le principal vecteur d'une chanson est le chant :s ... donc à mon avis ? soit gros travail sur l'anglais soit textes en français ?
malgré tout l'ensemble reste une belle prod' qu'il faudrait absolument parfaire !!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Glorious Love"

Technique :

le clin d'oeil à notre dame de Paris (pour les squelettes), qui ferait une excellente pochette de vinyle...

Artistique :

le son,le "phrasé",l'originalité...la créativité.

sacham

L'avis de sacham sur "Glorious Love"

J'aime beaucoup
Cela me fait penser à Cohen ou Bowie, je ne suis plus bien sur mais en tous les cas c'est toujours un plaisir de voir sur AF des morceaux de cette qualité là aussi
Glorious love aussi alors

Artistique :

cinq minute trente et une qui traversent mon hiver sans heurt - très joli brin de voix, les instrums servent bien cette gloire à l'amour :)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Glorious Love"

Publié le 11/01/2010
Technique :

Globalement, c'est du bon boulot, y compris au niveau des arrangements (là je suis bluffé). Le morceau peut encore gagner en puissance avec un mix plus précis et surtout du jeu sur la stéréo ; là tu joues sur le panoramique en plaçant tes instrus (j'aurai fait légèrement plus centré pour les gimlis en fond) mais il n'y a pas de variations. Le bémol que je mettrai (c'était juste pour passer de super à excellent juste avant), c'est l'accent anglais à travailler, même s'il n'y a rien de dramatique. M'enfin je chipote grave.

Artistique :

J'adore. Tes arrangements sont vraiment super bons et ta voix, malgré l'accent, est très bien posée. Le morceau est terriblement entraînant. Je trouvai les commentaires précédents très élogieux avant d'avoir écouté. Maintenant que j'ai écouté, je comprends. Tu as un énorme potentiel. J'attends la suite avec impatience. Pour le moment, je me réécoute celle là.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Glorious Love"

Publié le 11/01/2010
Technique :

Que ce soit au niveau de la qualité du son, de l'orchestration de la progression de ce morceau c'est .... comment dire .... génial, superbe ... J'écoute beaucoup de musique sur ce site mais la c'est la fessée. Soit tu as un coeur et un talent gros comme ça ou alors tu as un putain de producteur !J'ai l'impression de redevenir gamin et me régaler à écouter un disque dans le noir.

Artistique :

C'est pas que ta chanson soit forcément créative ou originale. Il y a tout un mélange d'influences (un peu de bowie) totalement assimilées qui en font que c'est beau, raffraichissant. Putain c'est bon de t"écouter. Tu es sacrément doué. Si tu n'es pas 1er dans les charts d'Audiofanzine (rubrique compos) dans les prochainnes semaines ben j'arrêtes la guitare.Merci de nous faire l'honneur de te découvrir

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Believe in love"

Publié le 10/01/2010

Eh... pas mal !

Un bon groove et un son très Jethro Tull, ce qui est un sacré compliment.

Artistique :

Rien à dire de plus, c'est bien composé, bien joué, super.

L'avis de Anonyme sur "CAROLINE"

Publié le 09/01/2010
Technique :

Curieux le buit du métro fait flipper d'emblée.Bonne reprise, très perso.ça lui donne unr goût plus violent, on oublie le groove de MC, pour du sanglant.faut dire que le texte est béton !j'aime particulièrement à 2'33

Artistique :

je ne sais pas s'il savait que son texte était si rockable.très bien gratté, très bien chanté, ya pas à dire tu as de la puissance, de la diction, de l'intention, du jeux.
bravo !

benjy B

L'avis de benjy B sur "CAROLINE"

Technique :

C'est clair, y a le son!
Superbes guitares, le reste est à l'avenant.
Grain de voix peu ordinaire.

C'est du bon, très recommandable.

Artistique :

Y a qu'a se répéter : c'est du bon, c'est du lourd.

Exemplaire.

Bravo....

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Travel back in time"

Technique :

Ton fichier est en wave ici. Je suis donc aller voir sur ton Myspace (http://www.myspace.com/yanndepins). Mix ok.

Artistique :

J'aime beaucoup tes compos. C'est plus original qu'il ne pourrait y paraitre. Celle là particulièrement. Très doué monsieur !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "time will tell"

Technique :

Encore un peu de boulot au niveau du mix (c'est le défaut de la plupart de tes titres pour moi ; je ne reviendrai pas dessus pour les 2 suivants donc). Sinon l'instru est très bonne. Sûr t'es un zickos, et un sacrément bon, pas encore un ingé-son, mais ça vient.

Artistique :

J'aime beaucoup ce titre. Petit bémol pour l'accent qui a moi me plait pas trop. A part ça, j'en redemande !