Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Tribute to a Mustachu"

C'est bien fait.
Et ça dépote bien.

Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "New Ways [MOF]"

Morceau bien sympa.
Toujours les jolis choeurs de Marmotte.
Toujours un chouette trio.

Bravo à vous 3

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "New Ways [MOF]"

Technique :

En voilou une jolie ballade soft rock comme on les aime ! La qualité du mix est très soignée : c'est impecc !
On se laisse bercer par le côté voix douce de Marm ... et les accompagnements sont assez sobres, sans chichi ..juste ce qu'il faut pour accompagner et être en osmose.

Artistique :

Jolie chanson fidèle au style ballade rock américain ... des accents de Ricky Lee jones à certains moments. Manque cependant un je ne sais quoi : un tit peu de folie pour surprendre ? une tite pointe d'originalité ? des envolées vocales un peu plus nuancées ou plus fortes peut être.
En tout cas, belle perf les MOF !

sacham

L'avis de sacham sur "New Ways [MOF]"

Technique :

Merci pour ces pépites de notes dorées et douces et voyagesques aussi, on prend un bain de notes chaudes et la brise s'emmele dedans de jolie façon, c'est tout bon, ça sent la brulure des coeurs

Artistique :

merci pour poser ici comme des bouts de rêves qui se collent les uns aux autres, comme pour dessiner la vie en joli et en paysage

L'avis de Anonyme sur "New Ways [MOF]"

Publié le 06/06/2011
Technique :

ras trés belle guitare le reste aussi

Artistique :

trés belle chanson bravo a vous aller dans le iphone en voiture avec les lunetttes de soleil le voyage sera plus agreable merci a vous

L'avis de Anonyme sur "New Ways [MOF]"

Publié le 06/06/2011
Technique :

Belle rythmique, bon son ..
Ça pulse gentiment !

Artistique :

Jolie compo agréablement arrangée et réalisée.
Il semble que l'expression qui dit "On ne change pas une équipe qui gagne" soit vérifiée ici.
Elle est bonne, Damoiselle Marmotte, pour faire palpiter les chœurs !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "My heart shine"

Publié le 01/06/2011
Technique :

Pas experte pour le côté technique ..on sent qu'il y aurait des améliorations possibles sur la qualité du son mais je suis incapable de te dire pourquoi et comment faire ! lol
ça n'est pas l'aspect qui retient l'attention ici !

Artistique :

C'est la deuxième compo que j'écoute de toi et je trouve qu'il y a quelque chose qui accroche, quelque chose chargé d'émotion et des harmos qui restent en tête ... c'est donc super bon signe ça !
Le piano est vraiment superbe ici ! Il y a un côté classique mélangé à du pop rock qui donne un charme indéniable.
Je ne demande qu'à entendre de nouveaux morceaux de toi ! Tu as beaucoup de talent pour quelqu'un de si jeune :) Veinard !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "travel back in time (mix 1)"

Publié le 01/06/2011
Technique :

Ben moi je l'aime bien le son.

Artistique :

L'est quand même doué l'artiste ! On en redemande !

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "travel back in time (mix 1)"

Publié le 31/05/2011
Technique :

Contrairement aux autres je ne trouve absolument pas le chant trop en avant , j'adore cette proximité quasi intimiste , comme une confession chuchoté .

Artistique :

Bravo , Très belle composition .

benjy B

L'avis de benjy B sur "travel back in time (mix 1)"

Publié le 31/05/2011
Technique :

Très bonne précision du son, le chant est trop devant (ça a déjà été dit, mais bon...).
On dirait que les coeurs du début amènent du souffle (equalization trop boostée?).
La voix est vraiment très bien, chapeau.
Rien à dire sur le jeu des instrus, c'est nickel.

Artistique :

J'aurai fait arriver la guitare après la magicbox au début.
Je trouve un peu dommage de ne pas faire intervenir une vrai section rythmique au fil du morceau pour finir de lancer le truc (par exemple à 2'40").
Sinon le morceau est très sympa en lui même, brillant même.
Bravo.