Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon, je sais plus trop quoi en penser ! Ridicule ou complétement pourri ?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, je sais plus trop quoi en penser ! Ridicule ou complétement pourri ?
Bon,

voilà un début d'un titre où il manque le chant principal, des arrangements grattes, lafin, etc... Grosso modo, c'est une mouture pour commencer quoi !

Et puis j'écoute et je me dis mais merde ! C'est entre le risible et le pourri ou c'est moi :((( ?

Alors avant que je continue, si des oreilles pouvaient me dire s'il faut que je me défenestre ou pas ?
C'est un style dont je ne suis pas très coutumier et pour une fois peut-être un texte en français posé plutôt que chanté (arf, je me reconnais plus tiens...)

boarf
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci de me l'avoir dit en face comme ça, sans détour et franco :tourne:

Ouais le titre, je sais :oops: , peut-être mettre uniquement : The mountain of your world (le titre complet étant climbing up the mountain of your world en fait)...

Bah, après j'ai pas d'enregistrement correct des autres chansons... En fait non, j'ai même carrément pas d'enregistrement en fait lol ! On a une dizaine de chansons qui sont de qualité inégales mais on travaille dessus...

Hors sujet : d'ailleurs, dans ton groupe tu fais quoi ? Guitare rythm ? Lead ?

RAINDROP sur raindropfr
42

Hors sujet : ben ca depends des morceaux en fait...generalement, le chanteur arrive avec ses parties et je trouve un truc a caler, donc c'est souvent les arrangements et les lead...(genre le solo faux c'est moi, mais j'avais pas des masses de guitare derriere moi a l'epoque...la ca va mieux :mrg: ), et sinon je fais le piano aussi, et quelques paroles de temps en temps...

43

Hors sujet : En même temps, tu utilises des gammes qui sonnent limite indienne ou arabisante - enfin je trouve et donc ça donne un style qui peut être exploitable ! J'entendrai les nouvelles versions des chansons après votre passage en stud :bravo:

RAINDROP sur raindropfr