Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !
:coucou:

J'ai posté 3 chansons récemment et une au début de l'année (ainsi qu'une autre qui a fait taper pas mal de touches - version informatisée de couler pas mal d'encre)

Les avis sont dans l'ensemble positifs :aime:
Je pensais à deux chansons pour nous représenter au mieux...
Mais voilà, personne ne semble aimer la même !!!

Alors, si vous pouviez faire un classement par ordre de préférence (la 1 : votre favorite, la 4, la moins aimée, voire :beurk: )
Bon évidemment, si vous écoutez déjà 3 titres sur les 4 et pouvez me donner un avis, ça sera déjà nentil !

Je ne vous donne pas mon avis sur le sujet, pour ne pas influencer les rares courageux qui prendront le temps de tout écouter :aime2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bon bah FlyOver, tu peut remonter les arpèges, mais vraiment un poil, parceque le fait que ca reste au second plan, je trouve que ca souligne mieu la puissance du refrain !



ah mais merde, j'avais pas vu ça lol !
Ouais okay ! Moi aussi, je trouve qu'il faudrait pas trop les remonter en fait, j'aime bien que cela soit en arrière plan...
En revanche vers la fin de fly over (dernier accord en suspens), il y a un petit effet mais j'ai l'impression qu'on l'entend pas (un arpeggiator en fait)...
(je crois que j'ai la même chaine que toi lol)

Sinon pour le delay, c'est sur la voix du bridge.. Au casque, ça s'entend pas mais sur certaines enceintes, ça resort à fond (a savoir que quand je parle de master, c'est un terme abusif... On a pas les moyens d'en payer hein alors c'est un master de remplacement quoi)

Bon du coup au niveau du classement ça donnerait (si j'ai tout suivi) :

Jark :

1 - Climb up (?)
2 - Fly over
3 - No Sorrow
4 - Sparkles
5 - Shooting star

coco69 :

1 - Sparkles
2 - Climb up
3 - Fly over
4 - Shooting star
5 - No Sorrow

(12ax7)² :

1 - Climb up
2 - Sparkles
3 - Fly over
4 - Shooting star
5 - No Sorrow

MrKermit :

1 - Climb up
2 - Sparkles
3 - Fly over
4 - Shooting star
5 - No Sorrow

Je suis pas sûr pour toi MrKermit
RAINDROP sur raindropfr
62
Ca me va, ca me va :8)
63
OK !

D'autres classements ?
RAINDROP sur raindropfr
64
Tiens, je l'avais oublié celui-là de sujet ! :up:
RAINDROP sur raindropfr