Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !
:coucou:

J'ai posté 3 chansons récemment et une au début de l'année (ainsi qu'une autre qui a fait taper pas mal de touches - version informatisée de couler pas mal d'encre)

Les avis sont dans l'ensemble positifs :aime:
Je pensais à deux chansons pour nous représenter au mieux...
Mais voilà, personne ne semble aimer la même !!!

Alors, si vous pouviez faire un classement par ordre de préférence (la 1 : votre favorite, la 4, la moins aimée, voire :beurk: )
Bon évidemment, si vous écoutez déjà 3 titres sur les 4 et pouvez me donner un avis, ça sera déjà nentil !

Je ne vous donne pas mon avis sur le sujet, pour ne pas influencer les rares courageux qui prendront le temps de tout écouter :aime2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais bon ATTENTION ! la qualité sonore est pas la même car l'enregistrement date de l'année dernière et le chant a pas été travaillé et est pas top...
Bon, un petit yousendit alors !
RAINDROP sur raindropfr
42
C'est ici que ça se passe^^
RAINDROP sur raindropfr
43
Du 9/4 :D:

C'est clair que la voix, bon, pas terrible, mais le morceau est vraiment bien, réenregistrez le à l'occase !

(Ca sent le truc hyper compresser sur les refrains, les débuts de l'enregistrement quoi :mdr: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

44
Moi je l'aime un peu moins celle-là...Mais elle sonne beaucoup plus pro je trouve. Enfin ça le fait plus, ce petit côté Red Hot. Si elle est en compèt avec les 4 autres je la metterai e premier je crois. Parce qu'elle est au-dessus des autres. Dans la compo, l'arrengement, le son est pas pourris et la voix assure bien, et j'ai me bien quand elle est distordu, on y sent une recherche artistique quoi.


(Moi je l'avais encore sur mon ordi :ange: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

45
Non, du 9/8^^ et aussi du 4/4, 5/4 et du 3/4 pour vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Ouais, le son est moins bon mais je me souviens qu'à l'époque on en était très content mais à côté du son d'aujourd'hui, ça fait gentil quoi...

Notre ingé son aimait bien mettre de la disto de partout à cette époque faut dire...
RAINDROP sur raindropfr
46
Ça fuse! c'est plus un forum mais chat ce sujet!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

47

Citation : Moi je l'aime un peu moins celle-là... Si elle est en compèt avec les 4 autres je la metterai e premier je crois



beh, je suis plus sûr de comprendre :?!:

Merci de l'avoir gardé sur ton ordi en tout cas ! Ce sont des petits gestes comme ça qui font plaisir :bise:
RAINDROP sur raindropfr
48

Citation : Ça fuse! c'est plus un forum mais chat ce sujet!


ouais, là, c'est clair ! AFSN, ça va s'appeler bientôt !
RAINDROP sur raindropfr
49
Lol, bah c'est vivant au moins, pas besoin d'attendre une réponse 2 jours ! :lol:

Moi je la mets en 2 ex-aequo celle la :P:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

50
Attention, j'invente les règles au fur et à mesure mais pas d'ex-aequo possible ! (ouais, je suis difficile :tourne: )
RAINDROP sur raindropfr