Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !

  • 63 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pop/rock : Choisir 2 titres sur 4 (5) !
:coucou:

J'ai posté 3 chansons récemment et une au début de l'année (ainsi qu'une autre qui a fait taper pas mal de touches - version informatisée de couler pas mal d'encre)

Les avis sont dans l'ensemble positifs :aime:
Je pensais à deux chansons pour nous représenter au mieux...
Mais voilà, personne ne semble aimer la même !!!

Alors, si vous pouviez faire un classement par ordre de préférence (la 1 : votre favorite, la 4, la moins aimée, voire :beurk: )
Bon évidemment, si vous écoutez déjà 3 titres sur les 4 et pouvez me donner un avis, ça sera déjà nentil !

Je ne vous donne pas mon avis sur le sujet, pour ne pas influencer les rares courageux qui prendront le temps de tout écouter :aime2:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
31
(12ax7)² -> Comme moi ! (Sauf que toi, t'as 3200 posts d'expérience de plus que moi !) :8)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

32
Merde c'est la même que la première...

Bon ben on a qu'a inverser les deux premières alors... :ptdr:

1-Fly over
2-Sparkles
3-Shooting star
4-No sorrow

Bon ça change rien pour toi en fait, mais bon voilà... en deux minutes j'ai changé d'avis.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33
Merci Jark !

On sent le producteur en toi !
Les titres que t'as choisi me semblent être les plus 'porteurs' on va dire...

Bon, à part que tu n'aimes pas le son, pas le style de chant, pas la batterie, ça va alors lol !
Pour ce qui est d'en mettre de partout sans faire un rythme qui revient de base, si tu savais ! On lutte avec lui pour qu'il apprenne ses parties de batterie ! Il fait du jazz au conservatoire le monsieur et il croit qu'il suffit de poser n'importe quel rythme pour qu'on soit content mais bon, on le fait bosser ce point faible...
Par exemple, sur fly over, il était pas censé jouer ça sur les couplets et la fin (de même sur les refrains, il fait pas la même chose...)
sur shooting star, c'est du grand n'importe quoi (grosse caisse, free time inside...)
Disons qu'il est bon mais qu'il arrive pas à comprendre qu'il doit jouer tout le temps la même chose et le même rythme...
Sur no sorrow et sur sparkles, normalement, ça doit déjà être moins ça...
RAINDROP sur raindropfr
34
Ah mais merde ! le temps que je réponde à jark et il y a eu une révolution ! bon je lis vos posts les gars !
RAINDROP sur raindropfr
35
Ah mais non ! Mais c'est pas grave si la même playlist ressort en fait !
Même, AU CONTRAIRE !!!!
J'avouerai être assez d'accord avec Jark... D'ailleurs, si t'es un producteur méga connu qui aime pas notre son, pas le style de chant, pas la batterie mais que tu te dis qu'il y a un potentiel, tu fais signer ou tu jettes ???

Citation : (12ax7)² -> Comme moi ! (Sauf que toi, t'as 3200 posts d'expérience de plus que moi !)



Effectivement, mais vous avez presque le même âge et talent alors ça peut passer pour cette fois^^

Merci pour ton avis lampe au carré ! Donc je mets même playlist que coco69 pour toi alors ? (il me semble que sparkles soit plus ton genre si je me rappelle tes précédents avis^^)
RAINDROP sur raindropfr
36

Citation : Disons qu'il est bon mais qu'il arrive pas à comprendre qu'il doit jouer tout le temps la même chose et le même rythme...



:mdr: Ils nous font bien marrer les batteurs, quand même...
37
Les deux que je prefere ca serait sparkles et fly over, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, et que c'est tres dur de departager...
Mais ma preferée de loin de toutes au monde, c'est une que tu m'avais fait ecouter et qui est plus dans ton profil :((( (climbing up quelque chose je crois)
et quand je dis de loin c'est de tres tres loin :8)
38
Bah, moi pas trop quand il faut lui refaire jouer 20X le même passage pour qu'il comprenne lol ! Dès fois, il bloque sur des trucs tout con, je comprends pas trop... (c'est quand même lui le meilleur instrumentiste du groupe on va dire)
RAINDROP sur raindropfr
39
MrKermit > quand tu dis 'se ressemblent' , t'as l'impression d'écouter la même chanson ?
Sinon, pour le coup, joli, tu te souviens presque du titre en plus !!! Climb up the mountain of your world !

Bah là, ça me fait encore plus confuse lol !
Surtout que coco69 et Jark l'ont jamais entendu hoho...
Je la mets vite fait ?
RAINDROP sur raindropfr
40
Ouai ! Ouai ! Ouai ! Ouai ! Ouai ! (Disent-ils tous en coeur dans un énorme pogo !)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro