Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
241
Je suis sûr que c'est Psycom qui scénarise tous ces dialogues sur AF.
:tourne:
242

Citation : C'est aussi ça Audiofanzine ! :mdr:


Ca fait partie des charmes du site :bravo:
243

Citation : Je suis sûr que c'est Psycom qui scénarise tous ces dialogues sur AF.


Ne serions-nous donc que de pauvres marionnettes manipulées par un psycompathe :???: :mdr:
244
Héhé bouiboui ... toi tu ne sais pas de quoi tu parles ...
Personnelement , je connais Mélopia et je la vois fréquement travailler ... je peux donc me permetre d'en parler, mais toi tu sembles à coté de la plaque la concernant, alors tu ferais bien de fermer ton clapet !
elle m'envoie ses bout de compos pour obtenir des critiques externes etc ... Elle se donne a 200 % dans ce qu'elle entreprend et fait preuve d'un perfectionnisme particulierement appréciable dans ce genre de collaboration ... j'aime beaucoup sa voix et je trouve ta réaction stupide et volontairement méchante !
245
Pourtant il est toujours gentil bouiboui d'habitude! :mrg:
246
Edd > j'tai mielé mais comme j'ai des doutes sur ton compte mail, je te le dis :mrg:.
247
Dom Janvier--> :noidea:
chelou ca en effet, j'ai quedale!
248

Citation : Pourtant il est toujours gentil bouiboui d'habitude


Bon mon cher mari, si tu arrétais de me taquiner pour te concentrer sur ton mix
et pour aller demander ce que je t'ai dit à lartizan !
249
Edd > ben balance moi une adresse qui marche pour une fois :mrg:
250

Citation : j'tai mielé


:humm: recouvrir Edd de miel, voilà un bien excitant fantasme :humm:
J'suis tout chose :oo: