Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Pas grave, je suis pas encore en période d'ovulation de toute façon



VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

262
Et si je peux me permettre, tu as fait une allusion quasi-similaire à Doze sur AF il n'y a pas si longtemps; contrairement à moi tu ne l'as pas traité de connard directement sur AF, vous vous êtes insultés par mail, c'est tellement plus pratique, au départ (souviens-toi) j'ai toujours essayé de te soutenir, de calmer le jeu etc, je trouvas que l'attitude de Doze était vraiment exagérée, mais finalement je me rends compte qu'il avait complètement raison, et j'espère qu'avec reXet ça se terminera autrement.
263

Citation : je sais que c'est méchant: c'est fait exprès


En général l'a vraie méchanceté c'est celle qui est motivée mon Bouiboui.
donc comme tu sembles avoir compris le truc, tu devrais revoir ton jugement vis à vis
de moi, et de mon franc parler corrosif, et retirer le balais que tu as dans le derrière
qui t'empèche de saisir la nuance entre méchant et crue.



je t'ai jamais traité de connard, parcontre tu m'as traité de conne et je t'ai répondu
que j'adorer me faire traiter de con par les cons...




D'autre part, tu ne sais pas ce que Doze m'a écrit, donc tu es resté en dehors de ce qui
s'est passé, donc à ta place je ne me permettrais pas de juger.
Doze s'est foutu de ma gueule et je me souviens d'un mail étrange qu'il m'a écrit
en me demandant en gros si je voulais pas trompé mon homme avec lui, qu'il serait
plus cool.



Donc des collaborateurs douteux, méchants, et de mauvaise foie, je ne me prive pas de
leur mettre ma main dans la gueule en public, comme je l'ai fait sur le forum,
ET NON PAS dans les mails.
264
Une dernière chose, comme tu n'as vu QUE ma réaction violente sur le forum vis à vis
de Doze, SANS VOIR ce qui c'était passé en coulisse, sans voir ce qui l'avait motivée,
je comprends ton point de vue, et je le respecte.
Mème si je trouve ton annalyse un peu sauvage....



Tu es quelqu'un de gentil et de respectable, et quoi que tu dises, tu n'arriveras pas
à me mettre en colère, donc ce serait bien de s' aréter ici.
:bise:
265
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:


Citation : donc ce serait bien de s' aréter ici

.
Oui, c'est ce que je voulais dire aussi>>>
Moi, je veux juste une chose et elle trés simple>>>

On chante!>>>
http://www.masterfactory.com/mp3/Rock1.mp3

(Enchanté Mélopia! :boire: )
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

266
Enchantée aussi Factory :coucou:



On va peut-ètre essayer de faire un truc sur ton instru avec Rexet, un mélange
de voix masculine et féminine, comme ca si ca aboutit, t'auras tout eu ! :mdr:
267

Citation : peut-ètre


arrête de me foutre la pression je te dis que y'a des travaux chez moi, c'est vrai :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

268
269
C'est bien d'arreter de vous taper virtuellement sur la gueule :nawak: :shootme: autrement ca finira par ressembler a une jam :surpris: :coucou:
270