Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
61
Pas de prob Mr Didz...
J'ai déjà reçu 2 candidats inside...Y a du bon!

Citation : Bah quoi ? J'aime pas travailler mon gosier quand y'a du peuple around


:mdr: :mdr: :mdr:
T'as bien raisons!
Quand j'ai fais mon essai, ma copine m'a dis dans les premières secondes>>>"oh, mon chérie, tu ne sauras jamais chanteur!" :8O: ....

:pleure:

62
Je pense faire un post après quelques jours ou semaine avec tous les artistes.
Pour le respect de chacun, ce sera anonyme, pas de noms cités ou de qui a fait koi, ok?...

63
Bah je sais pas pour les autres mais bon c'est pour le fun non ? moi je viens de finir mon truc vite fait et je l'upload dans 5 min sur mon ftp pour que vous puissiez écouter... à moins qu'il faut absolument que ce soit confidentiel :oops: ? C'est peut être mieux pour moi et ma voix de casserole d'ialleurs :bravo:

Bon aller, on a pas peur, je post le liens dans 5 min :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

64
Yes reXet!!!!

c'est toi qui voit>>>
je parlais de la confidentialité pour que cela ne gêne personne....

La zic du 2ème candidat que j'ai reçu par mail est vraiment trés, trés sympa! :aime2:
je pense que je vais être surpris>>>

65
Peut être que f@ctory souhaite faire le mix lui-même ?
66
Je ne peux prétende être un ingégnieur du son...Mais c'est vrai qu'avec la piste séparée, je suis plus libre pour le mix final...

Je suis trés content de vos participation messieurs :boire:

67
Bon voilà le lien :

https://www.rexet.com/divers/Rock1_rexet.mp3

Bon c'est fait à la va vite hein, avec mes chtites paroles écrites à l'occasion :)
De toute façon pour ce qui est du mix, la chanson n'est pas en entier... enfin je suppose hein :mrg: ! Bref c'est pour le fun :bravo:
J'ai remarqué que sur certaine partie y'a des erreurs de rééchantillonage qui fait qu'on dirait que je chante sous l'eau donc ne faites pas attention (vu que je travaille en 24bits, 96, ça a du merder en repassant en wave 16bits puis en mp3).

J'aimerai bien écouter les autres versions :aime:

Citation : La zic du 2ème candidat que j'ai reçu par mail est vraiment trés, trés sympa!



vas y nous mets pas la pression :oops2: :mdr:

PS : d'un autre côté si quelqu'un veut le faire aussi ce serait bien qu'il n'écoute pas pour ne pas être influencé.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

68
>Rexet
Je suis en train de télécharger.... :humm:

69
Rexet :aime: :aime: :aime:
J'aDORE sérieux
c'est excellent :D:
Je vais écouter tes compos perso, mais sur ce morceau je trouve ta voix géniale
70
>> reXet

Clair, du beau boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx