Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 16:54:56[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)
Je voulais juste te dire, en plus que ce que t'ont dit les autres, c'est vrai que c bien dans le genre, mais tu ne pense pas que des passages mériteraient plus d'intensité dans la voix ? C'est un détail, mais je pense qu'il a son importance : essaye de gueuler un coup, juste pour voir (j'ai pas dit qu'il fallait chanter comme Corey de Slipknot ! ). Voilà, bonne continuation c'est bien parti.
0
russs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/01/2004 à 00:41:40
Salut j'ai écouté ton morceau
je le trouve bien, la mélodie du piano me fait penser à l'angleterre...je c pa pk..
sinon coté mix, je trouve ossi ke ta basse est assez en avant, par contre g remarqué ke dans les refrains la voix n'est pas assez en avant..
je te conseillerais bien de doubler ta voix sur le refrain, sinon dans les couplets je trouve ke c bien.
comme tu l'as dit elle est vraiment pop, fais la écouter à des gens ki sont dans la musique de films, c très demandé ce genre de musique.
Dj Gun.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 09/01/2004 à 13:22:20
Olibrius > en effet, lors du refrain ma voix perd en présence... je vais essayé de corriger ça avec une bonne equalisation. Pour ce qui est de "crier" un peu ça ne me réussit pas trop apparemment ;) ! Merci pour ton avis en tout cas !
Dj Gun > ah bah ça te fait penser à l'Angleterre parce que la britpop est ma principale influence ! Pour la basse, je vais la compresser davantage et la baisser. Et sinon comme dit plus haut, en effet ma voix est camouflée lors des refrains, je vais essayer de bidouiller ça ! Merci d'avoir écouté ;)
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
0an
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/01/2004 à 13:24:47
J'ai coupé direct dsl
fo kçà pete et que çà m'accroche de suite
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 09/01/2004 à 13:58:54
Ben soit pas désolé, tous les goûts sont dans la nature hein ;)
0
0an
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/01/2004 à 14:02:16
Vu !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17Posté le 09/01/2004 à 17:48:46
Bienvenue sur le forum d'ailleurs
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/01/2004 à 17:55:39
Au moins, Oan il est honnête mais il dépote !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19Posté le 09/01/2004 à 22:30:11
D'un autre côté j'ai bien posté en pop hein, fallait pas s'attendre à du punk
0
Coka
1205
AFicionado·a