Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur Croque
- 244 réponses
- 47 participants
- 40 293 vues
- 52 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hakeem
Et je trouve que la pression simultanée sur les 2 boutons semblent plus simple...
En revanche l'option midi bof... comme le dit Serpot si il faut rajouter un contrôleur, on perd un peu le coté portable de la pédale...
old-nick
Citation :Je connais bien les préamplis AMT : comment vous faites pour passer du clean au saturé sur l'AMT si précédemment le bouton B était sur Crunch ? Il faut penser à appuyer sur le bouton B pour passer en Lead et ensuite le A pour changer de canal... Si vous trouvez ça plus pratique en Live, OK, mais il vaut mieux avoir une bonne mémoire...
Non, pas besoin de mémoire, il suffit juste de regarder la couleur des leds, absolument rien de sorcier!
Concernant la gestion via Midi, je comprend la problématique, mais l'ajout d'un contrôleur Midi devient un peu pénible, vu que la pédale se suffit à elle même.
Idem, avec les LEDs, pas d'embrouille, en plus, elles pètent bien (sur la Two Notes aussi
Tout ça reste une question d'habitude et de préférences perso...
Plus je joue avec, plus je trouve le grain de la Le Crunch sympa
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 22:31:18 ]
nonconforme
Plus je joue avec, plus je trouve le grain de la Le Crunch sympa
Pour la blague j'ai à côté de moi un colis avec un crunch qui part pour... le son live de Johnny Halliday.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
miles1981
J'attends mon le bass et le lead qui devrait arriver dans les prochaines semaines
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hakeem
Si Johnny en prend, je crois que je vais m'abstenir. On a sa fierté quand même...
Elle était facile...!
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 12:36:22 ]
eric_h
Je teste les connexions, l'alim etc... Tout est ok.
Avant de tout remballer je m'aperçois que l'embase jack Out bouge un peu et il y a un faux contact ( en bougeant un peu le jack je sens que ça bouge à l'intérieur et d'un coup j'ai du son brièvement sur le canal B).
Évidemment j'arrête de suite les frais et je vais devoir la renvoyer chez Woodbrass.
Bref...bien sûr ça peut arriver avec n'importe quel produit mais bon...dégoûté...
Hakeem
Basstyra
eric_h
gatman
miam miam !
eric_h
C'est bon problème réglé avec le support Two Notes, pas besoin de renvoyer la pédale
Je vais pouvoir maintenant tester sérieusement ce qu'elle a dans le ventre!
Hakeem
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
eric_h
Démontage du couvercle, appui sur le circuit sous le connecteur en question pour le réenclencher, remontage du couvercle et ça marche.
Hakeem
Basstyra
Via notre SAV, on essaye toujours de d'abord régler le problème chez le client, avant d'engager les procédures officielles (retour SAV et tout). Quand c'est possible bien sûr, c'est plus efficace dans tout les sens du terme !
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 12:23:37 ]
eric_h
Pour info le démontage ne fait pas sauter la garantie puisque c'est juste le capot qui permet notamment de pouvoir changer la lampe
plus2guitare
Merci enfin qu'une boite française puisse faire des bons produits qui marchent !
Le plus important dans la musique... le silence !
Le plus important dans le silence... l'émotion !
Restons concentré... un blues passe...
Hakeem
Hakeem
Basstyra
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 11:25:30 ]
Hakeem
J'ai vendu ma pédale... Je vais pouvoir me l'acheter... Mais bon, j'ai vu que Woodbrass n'a pas de stock avant le 26/02 et à Pigalle elle est à 333€...
Qu'est-ce qui explique une telle différence de prix!??
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 13:08:23 ]
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte