Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain, le coffret en acajou il est en forme de Les Paul à ce prix
0
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/08/2003 à 13:39:04
...je trouve qu'alesis et groove tubes (c'est la meme boite depuis quelques annees) exagerent sur les lampes (que tout le monde connait) mais leurs amplis et preamplis sont supers alors qu'ils sont moins connus (ceux de groove tube)...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 13/08/2003 à 14:04:26
Tout à fait, les produits audio et amplis guitare Groove sont super bien faits et sonnent vraiment, tout en étant assez typés "Vintage Customisé".
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/08/2003 à 14:12:21
...un peu comme tous ces petits fabriquants comme budda, doctor z, victoria etc ...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 13/08/2003 à 16:04:09
Matchless, THD et Bad Cat, exactement...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
26Posté le 14/08/2003 à 14:22:44
Hop, je reviens sur mes lampes, maintenant que j'ai un ampli de puissance digne de ce nom!
Les Sovtek 12AX7LP sont super, elle ont un gain honnête, pas de blème, et quasi pas de bruit!
En revanche, j'ai donc foutu une Ei Elite à la place de la Sov sur le Lead1, rien à voir, maintenant, je m'en rends compte avec le 2:90 au cul du préamp!
Y'a ENORMEMENT plus de gain, mais aussi pas mal de ronflette. On a rien sans rien!
Et mon LEAD2 avec sa Sov est ridicule niveau gain à côté
Trop fort comme des lampes peuvent changer le son sur du matos pas foireux à la base (allez, un exemple au hasard, les JCM900 )
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 14/08/2003 à 20:53:20
Changer les lampes, c'est le moyen le moins cher et le plus réversible d'upgrader un ampli. Tous les guitaristes devraient faire comme moi, essayer des lampes différentes sur des amplis pour écouter la différence. Allez, au boulot, tas de fainéants..
0
Na.
Anonyme
521397
28Posté le 14/08/2003 à 21:34:41
0
pavellnikof
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 19/08/2003 à 19:35:19
Salut a ts, je remercie ceux qui on donné leur avis sur le triaxis (je reçois le mien d'occase dans trois semaines)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/08/2003 à 20:03:57
Bonne chance, et n'oublie pas demander des conseils si tu dois retuber. Les potes et moi somme là pour ça !
0