Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preamp en RACK ou STACK ?

• 74 réponses
  • 14 participants
  • 2 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp en RACK ou STACK ?
Salut a tous,

Je joue du death metal ...donc gros son propre pas de fioriture, je viens d'acheter une LAG hardmaster avec micro EMG et je cherche une nouvelle amplifiation (j'avais un peavy Ultratube en combo 212). J'hesite entre preamp ou 5150... :

préamp :
-Rocktron : Piranah / Chameleon ?
- ADA MP1 / MP2 ?

Tête :
- 5150 / TripleX ?

Un avis d'utilisateur ayant comparé ses produits?

THXS !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah maxi 1000 euros préamp + ampli de puiss...

sinon 600 euros maxi pour juste un préampli en le mettant ds la boucle d'un PEAVY ulrtatube 212...

a lampe oui, programmable / Midi ? ca sert a programmer les sons sur un pédalier midi? (vi je suis nul en technique)
les ENGL 530 sont introuvables d'occaz?

Vs parlez tt le temps d'achter en allemagne? vs vs déplacez ou bien en VPC? une adresse un lien pr me rendre compte par moi mm des prix?

thxs
72
Le Engl est pas midi mais se trouve d'occaz
Le midi oui ca sert a programmerles sons pour le controlé a partir d'un pédalier midi :D:

En allemangne oui pas VPC
va chez
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_online_catalogue.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
73
Salut,
en fait, il y en avait un d'occas, c'était le mien
le GP 3 est une trés bonne machine, mais comme tout sportif de haut niveau, il faut l'équiper avec du matériel similaire
l'idéal est d'ètre tout en VHT ( amp et baffle ) car dans cette maison, la conception se fait avec les produits "maison", et donc les meilleurs résultats sont garantis si l'on s'équipe ainsi
si tu veux quelques infos sur le GP 3 (ou le baffle VHT, ou l'ampli 2x50 ) tu peux m'appeler au : 03 85 56 29 80, ou ,06 32 62 42 35
Pascal
74
Hello,

J'ai essayé le ADA MP1...moyen. Par contre le SANSAMP PS1 a l'air de démonter sa mere comme on dit !!

Reste a essayer le Piranha ...
75
Salut,
le piranha est vraiment un bon préamp metal qd on sait régler un son de gratte ( médiums paramétriques :aime: )
Je l'ai comparé aux peavy 5150 et ultra plus et je lui trouve un net avantage ( possibilité de sons plus sombres en abaissant la fréquence des médiums - raisonnablement hein! -) :bravo: