Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preamp en RACK ou STACK ?

• 74 réponses
  • 14 participants
  • 2 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamp en RACK ou STACK ?
Salut a tous,

Je joue du death metal ...donc gros son propre pas de fioriture, je viens d'acheter une LAG hardmaster avec micro EMG et je cherche une nouvelle amplifiation (j'avais un peavy Ultratube en combo 212). J'hesite entre preamp ou 5150... :

préamp :
-Rocktron : Piranah / Chameleon ?
- ADA MP1 / MP2 ?

Tête :
- 5150 / TripleX ?

Un avis d'utilisateur ayant comparé ses produits?

THXS !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Yep Le mesa recto est bidon....c'est comme un ampli deux cannaux....al a porté d'un guitariste koi :mdr:

+ Pm j'ai fait un essai avec un 20:20 et une baffle marshall de base chez "l'ampli a lampe", et franchment l'allu !!!!!, la définition, la précision..... (aprés un essai sur untête Engl chez universal, la plus simple....deja ca dépoté !! ) pourca ke jsuis plus trop chaud pour le vendre...., + le vendeur ma donné des bon tuyaux pour bien l'utilsé (franchment une crème, passioné .. vraiment sympa et à lécoute...tellement rare que je le signal !! )

par contre le 20:20 d'occaz est a retubé !!!

voila...
42
Ok Kida :bravo:
je te mail a propos du Mesa 20/20 que j'éspére tu n'as pas acheter, dans 5 min regarde tes mails ;)
c clair qu'a l'ampli a lampe y connaisse leur affaire :bravo:

PM
43
Ca y est je t envoyé le mail Olive ;)
44

Citation : Les préamp que g cité ( Engl 530 ou Mesa Formula/Recto Pre ou VHT GP3) sont aussi simple qu'un téte

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas généraliser :clin: Pour prendre un exemple, le paramétrique du Piranha m'a souvent plus emmerdé qu'autre chose. Il n'y avait pas un jour où je ne retouchais pas mon son :fache: Idem pour le Rocktron Multivalve. Super effets, super son, mais prise de choux pour qui n'aime pas la programmation. Par contre un préamp comme le GP3 a l'air assez simple à régler.
45
Oui le Vht Gp3 est simple c ce que je vé prendre :bravo: :aime: :aime: :aime:
tu tournes un bouton le son change, c change de Marshall :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Kida ta u mon mail?????????
46
Oui, basiquement, c'est comme une tête d'ampli, avec plus de possibilités, comme l'EQ graphique super efficace. sinon, c'est du préamp 3 canaux avec les boutons habituels qu'on tourne avec ses petits doigts.

Et comme il est tout récent, il a des sons actuels....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
que nebu vendent son matos que je puisse acheté ce préammmmppppppppppppppp :bravo:
48
Bien recu !!!!!!!!! ton offre m'interesse :) , faite moi signe quand vous passez a l'action....
49

Citation : c'est comme une tête d'ampli, avec plus de possibilités, comme l'EQ graphique super efficace

VHT CL-50 opt EQ :clin:
50
Oui, aussi, mais la série CL est une 2 canaux, alors que le GP3 est tiré de l'Ultra-Lead, 3 canaux qui arrache beaucoup plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.