Preamp en RACK ou STACK ?
- 74 réponses
- 14 participants
- 2 928 vues
- 1 follower
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2003 à 12:37:05Preamp en RACK ou STACK ?
Salut a tous,
Je joue du death metal ...donc gros son propre pas de fioriture, je viens d'acheter une LAG hardmaster avec micro EMG et je cherche une nouvelle amplifiation (j'avais un peavy Ultratube en combo 212). J'hesite entre preamp ou 5150... :
préamp :
-Rocktron : Piranah / Chameleon ?
- ADA MP1 / MP2 ?
Tête :
- 5150 / TripleX ?
Un avis d'utilisateur ayant comparé ses produits?
THXS !!!!!
Je joue du death metal ...donc gros son propre pas de fioriture, je viens d'acheter une LAG hardmaster avec micro EMG et je cherche une nouvelle amplifiation (j'avais un peavy Ultratube en combo 212). J'hesite entre preamp ou 5150... :
préamp :
-Rocktron : Piranah / Chameleon ?
- ADA MP1 / MP2 ?
Tête :
- 5150 / TripleX ?
Un avis d'utilisateur ayant comparé ses produits?
THXS !!!!!
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 24/09/2003 à 00:26:39
Yep Le mesa recto est bidon....c'est comme un ampli deux cannaux....al a porté d'un guitariste koi
+ Pm j'ai fait un essai avec un 20:20 et une baffle marshall de base chez "l'ampli a lampe", et franchment l'allu !!!!!, la définition, la précision..... (aprés un essai sur untête Engl chez universal, la plus simple....deja ca dépoté !! ) pourca ke jsuis plus trop chaud pour le vendre...., + le vendeur ma donné des bon tuyaux pour bien l'utilsé (franchment une crème, passioné .. vraiment sympa et à lécoute...tellement rare que je le signal !! )
par contre le 20:20 d'occaz est a retubé !!!
voila...
+ Pm j'ai fait un essai avec un 20:20 et une baffle marshall de base chez "l'ampli a lampe", et franchment l'allu !!!!!, la définition, la précision..... (aprés un essai sur untête Engl chez universal, la plus simple....deja ca dépoté !! ) pourca ke jsuis plus trop chaud pour le vendre...., + le vendeur ma donné des bon tuyaux pour bien l'utilsé (franchment une crème, passioné .. vraiment sympa et à lécoute...tellement rare que je le signal !! )
par contre le 20:20 d'occaz est a retubé !!!
voila...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 24/09/2003 à 00:31:00
Ok Kida
je te mail a propos du Mesa 20/20 que j'éspére tu n'as pas acheter, dans 5 min regarde tes mails ;)
c clair qu'a l'ampli a lampe y connaisse leur affaire
PM
je te mail a propos du Mesa 20/20 que j'éspére tu n'as pas acheter, dans 5 min regarde tes mails ;)
c clair qu'a l'ampli a lampe y connaisse leur affaire
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 24/09/2003 à 00:35:11
Ca y est je t envoyé le mail Olive ;)
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 24/09/2003 à 00:40:06
Citation : Les préamp que g cité ( Engl 530 ou Mesa Formula/Recto Pre ou VHT GP3) sont aussi simple qu'un téte
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas généraliser Pour prendre un exemple, le paramétrique du Piranha m'a souvent plus emmerdé qu'autre chose. Il n'y avait pas un jour où je ne retouchais pas mon son Idem pour le Rocktron Multivalve. Super effets, super son, mais prise de choux pour qui n'aime pas la programmation. Par contre un préamp comme le GP3 a l'air assez simple à régler.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 24/09/2003 à 00:49:49
Oui le Vht Gp3 est simple c ce que je vé prendre
tu tournes un bouton le son change, c change de Marshall
Kida ta u mon mail?????????
tu tournes un bouton le son change, c change de Marshall
Kida ta u mon mail?????????
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 24/09/2003 à 00:52:33
Oui, basiquement, c'est comme une tête d'ampli, avec plus de possibilités, comme l'EQ graphique super efficace. sinon, c'est du préamp 3 canaux avec les boutons habituels qu'on tourne avec ses petits doigts.
Et comme il est tout récent, il a des sons actuels....
Et comme il est tout récent, il a des sons actuels....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 24/09/2003 à 00:54:54
Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
que nebu vendent son matos que je puisse acheté ce préammmmppppppppppppppp
que nebu vendent son matos que je puisse acheté ce préammmmppppppppppppppp
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 24/09/2003 à 00:55:14
Bien recu !!!!!!!!! ton offre m'interesse , faite moi signe quand vous passez a l'action....
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 24/09/2003 à 00:55:40
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 24/09/2003 à 01:03:47
Oui, aussi, mais la série CL est une 2 canaux, alors que le GP3 est tiré de l'Ultra-Lead, 3 canaux qui arrache beaucoup plus...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte