Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
101
Donc Mister Hateme, reconsidere les choses et essaye avant toute chose...c'est le seul moyen bien que difficile si tu n'habites pas a coté de chez "Sir" Gillou :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
102
Cela fait plus de 20 ans que je joue autant vous dire que des préamp j'en ai usé. Au début de l'ère du rack il y avait Sansamp, pas convaincu, ADA ça souffle et pour le sav bonjour, puis le jmp1, puis le pyranna qui sonne mais quand il est en panne il est bon pour la poubelle car rocktron a été tellement distribué par des boîtes différentes que personne ne veut les réparer, le miens doit traîner depuis 8 ans dans un entrepôt aux allentour de Roissy, retour au jmp1, puis le pod pro, retour au jmp1, le traxis, retour au jmp1, puis un jour j'ai trouvé mon bonheur le POD XT PRO dirigé dans deux têtes marshall qui attaque directement les étage de puissance via 4 baffles 1960, le régal, enfin comblé.
103

Citation : j'ai trouvé mon bonheur le POD XT PRO

Abusé!!!!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
104
Shred, oui c'est un problème, mais bon des transporteurs, ça existe, un préampli c'est vite envoyé...et il y a moyen de tester....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

105
Eh oh vous avez vu ce que c'est mon marshall? Si c'etait un el34 j'hesiterais + mais là y a pas moyen :mdr:
106
Damned ! Il a raison...
Bon, de toutes façons, comme le porte-monnaie n'est pas extensible, il faut y aller par petits bouts selon ses moyens...
Une autre méthode consisterait à éterminer quel élément approte le plus grand changement et à commencer par celui-là en premier.
A mon avis, le prus grand changement est apporté par le préampli.
Ensuite vient le HP
En enfin la puissance.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

107
Vous m'impressionnez vraiment avec tout ce matos!! :oo:

Là tout de suite je n'ai pas l'argent mais je vous lis pour avoir une idée de mon choix futur, et bien, ce n'est pas gagné :oops: ;)
108
Oui mais le piranha est tout de meme tres bien meme s'il y a mieux et je n'ai pas d'ampli de puissance ( on va dire ca comme ca :mdr: ) donc il m'en faut un. Après c'est facile de se faire preter un 1960 pour le live en attendant d'avoir un baffle digne de ce nom.
109
Ouais enfin tu sais là j'ai un préamp que j'ai eu à 3000 balles et je suce des cailloux pour pouvoir lui faire peter un amp de puissance digne de ce nom mais sans baffle parceque je pourrai pas :(((
110
Ouais je comprends... Mais alors, tu l'utilises comment ton Piranha?