Citation : Je confirme, un preamp, le multieffet et direction l'entrée sp/dif de la carte son et ca sonne franchement bien
Sérieux ave un ENGL par exemple, je peux me passer d'ampli de puissance et baffle dans les premiers temps pour l'enregistrement direct sur la console? C'est jouable? Ce serait top...
De mémoire, le 530 ne possède pas de sortie xlr - à se faire vérifier par les possésseurs - (pour le piranha que je possède c'est le cas, de même que beaucoup d'autres preamp rack, du pod ...)
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Je vais me renseigner, merci... Mais alors pour l'enregistrement, mon doute subsiste, préamp rack ou Pod (Sachant que j'ai déjà une Jstation, que j'en suis satisfait, mais pas complètement pour les saturations...)...
Tout depend si tu veux du naturel ou pas...le 530 est un bon compromis son/prix.
Le Pod s'enregistre facilement mais avec une marque sonore que l'on n'aime ou pas
Ok merci... Disons que, ça m'embête un peu de réinvestir dans un produit du genre Pod car j'aurais pas l'impression d'évoluer et je voudrais m'essayer à un vrai préamp guitare à lampes pour une fois...
Mais effectivement sur leur site, point de XLR ou autre dans les spécificités...
Citation : Ok merci... Disons que, ça m'embête un peu de réinvestir dans un produit du genre Pod car j'aurais pas l'impression d'évoluer et je voudrais m'essayer à un vrai préamp guitare à lampes pour une fois...
Clairement, ca fait double emploi !
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-