Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
asbestos
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
156Posté le 24/11/2003 à 19:33:38
Hors sujet :
Citation : Klawn? J'aime pas Muse
Muse ou le retour de QUEEN (Matt chante à la "grande folle") même s'il chante bien c'est clair mais à force de chanter si haut il faudra aller le décrocher de son arbre : private joke inside.
Sinon Engl c'est déjà très bien.
Je pense que les gens oublient parfois l'essentiel avant de s'offrir du "Bogner etc..." rack tridimensionnels optico galactique en gros le son des vrais pros: encore faut-il passer du temps à la maîtrise de son instrument car avant tout une bonne technique donnera déjà la meilleure base au gros son. De toute façon même le chanteur de Muse ou autres ont commencé avec du petit matos... avant d'investir une fois passés pro.
De plus le talent ne s'achète pas et je crois que ça c'est vraiment plus important que d'avoir la config "guitargeek" de qui que ce soit.
Attention, je respecte l'idée course technologique de ceux qui l'appliquent mais je ne la cautionne pas.
Au fait, le chanteur de Muse n'a pas commencé avec du petit matos pour la simple raison que son père était le rythmique du plus grand groupe de rock instrumental anglais (après les Shadows bien sur), j'ai nommé les Tornados... Donc non seulement, il avait surement du conserver de l'excellent matos de son époque et puis bien sur, il devait avoir un compte en banque bien garni étant donné que c'est un des rares groupes à avoir réussi à percer aux USA à l'époque ce qui n'est pas donné à tout le monde vu le sectarisme de nos chers ricains.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Disons que pour le matos, c'est simple, je fais de la guitare, de la basse, de la batterie et du chant, pas l'argent d'avoir la configuration ultime qui arrache les oreilles, faut que je me débrouille pour faire sonner ce que j'ai... ;)