Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui oui je sais bien pour Petrucci, mais c'est pour avoir une idée...

Je vais y réfléchir en tout cas, essayer de choper des démos de ENGL et TRIAXIS mais ça m'intrigue tout ça...
52
Aller hop, encore un qui va chopper la fièvre du matos :tourne:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
53
Xazzaaaa

metal a fond
54
Salut Romain, c'est Sylvain que tu as rencontré à pigalle.
Tu m'avais parlé d'un magasin de musique à Bastille qui faisait de super prix, c'est où exactement? :lol:
55
Cest chez guitar and co, 69 bvd beaumarchais, en face de paul.
pub : 01.48.05.37.47
demande jean pierre de la part de romain.

a bientot
56
Helmut Perchu > ;)
Bah bizarrement, je crois que je suis déjà pas mal fiévreux niveau matos mais niveau gratte j'avais laché le truc, pourtant ça fait 12 ans que je joue...
Qui aurait la gentillesse de me dire ce qu'il conviendrait avec un ENGL 530 comme power amp et baffle?

Merci d'avance...
57
Merci romain!!!! :bravo:
P'têtre que j'arriverai à dégoter un ampli de puissance 20/20 boogie, ça fait un moment que j'en cherche.....
58
Lagrelle------ donne moi des news
59
Ah des news sur quoi?
Tout ce que je peux dire c'est que enfin j'ai trouvé un groupe, on répète au liberty rock studio à porte de Montreuil, c'est loin de chez moi mais bon ça vaut le coup, surtout pour se décrasser les oreilles sur du Metallica ou du Maiden.
Reste que jouer sur des jcm 900 ça craint un max, Master of puppets sur un Marshall ça le fait pas.
Heureusement avec mon voodu valve en boucle ça passe bien mieux!!!

Au fait beau matos mon cher Romain :bravo:
60
Pour le métal rien de tel que le Pod xt pro dans un ampli de puissance mesa!!