Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamp pour le metal

• 245 réponses
  • 24 participants
  • 5 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamp pour le metal
Je me tâte encore, surtout que je n'ai eu l'occasion d'essayer aucun des gros préamps :??: ...

Que choisir? Triaxis, recto, 530, 580, piranha ( c'est ce que j'ai pour l'instant ), GP3 ... ?
A l'aide...

Qui les a déja entendus?
Afficher le sujet de la discussion
171
Interessant ca, ca vaut quoi comparé au piranha cette bebete la? ( le 620 ).
En toute objectivité svp :mdr:
172
J'en sais foutre rien :noidea:

Mais j'aurai tendance a penser que ca doit se raprocher d'un 530

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

173
Si tu as de l'argent: ENGL 580 ( 2390 euros en Allemagne)
Si tu n'as pas d'argent Rocktron Piranha :bravo:
174
Bon bah je ne sais pas ce que ça vaut mais je l'ai remporté pour 200 Euros le 620, vous en pensez quoi?
175
Moi je dit c'est cool

176
Sérieux? Je me suis un peu précipité j'avoue :oops: Mais voyant le prix qui n'uagmentait pas je me suis dit "Pourquoi pas", je ne trouve pas d'info sur le net à part Harmony Central, il est bien noté (9.1/10), mais ils disent que ça ressemble à du Marshall JCM800 avec plus de grain ça me fait peur...

Lonewolf, tu les as eu où tes infos? Tu penses que c'est le même grain que le 530?
177
J'ai regardé le mode d'emploi en anglais dégoté sur le site ENGL :mrg:

Aprés ENGL ca sonne forcement européen donc assez medium, mais la ou un ricain abitué au Mesa et autres, trouvera que sa sonne Marshall, toi petit européen avec tes oreilles plus affutés a ce type de son, tu vera une grosse différence.

Le seul risque que tu prend c'est qu'il n'y a qu'une seule équal, si aprés tu trouve qu'il y a pas assez de gain tu lui colle 3 Sovtek 12ax7lps ou une EI 12ax7elite et deux sovtek :D:

178
Ah oui ok j'comprends ;-) Je vais regarder le manuel aussi alors... Merci beaucoup, et le prix, ça le fait non? Bon certes, j'ai ni ampli ni enceinte mais c un début :bravo:
179
Ben j'ai payé mon 530 400 €

180
Ah ok, mais je ne me rends pas compte, j'sais pas si le 530 et le modèle au-dessus ou pas... J'y connais rien... Ton 530 offre peut-être plus de possibilités...