Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rocktron piranha vs Rocktron voodu valve demande de comparaison

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron piranha vs Rocktron voodu valve demande de comparaison
J'aimerais connaitre les grandes différences(s'il y en a)entre le Rocktron Piranha et le Rocktron voodu valve au niveau des distos.
Je sais que le voodu valve possède des effects pas le piranha.Mais qu'en est il des distos?
Je n'ai pas la possibilité de tester ces 2 preamplis,j'ai effectué des recherches sur le net qui n'ont pas su me satisfaire et répondre à mes attentes.
Je demande donc aux possesseurs ou (ex) utilisateurs de ces 2 preamplis de donner leur avis.
Merci d'avance.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Hardlex22 j'ai trouvé une autre fcon de t'exposer mon point de vue :bravo: ( j'ai fé bocoud deux réfléchissement ):

Moi quand je vais changer les lampes du piranha en effet je vais être très content.
Mais toi si tu les changes, oui ton son va changer mais je suis à peu près sur que le son ne te plaira toujours pas. Alors attends un peu avant de changer les lampes parceque si tu changes de préamp après( si en effet après test dans un vrai amp il ne te convient pas ), ca vaut peut etre pas le coup.
C'est ca que je voulais dire.
32
Ben oui moi là j'ai un putain de power amp ( bon j'ai pas encore de baffle digne de ce nom ) et un très bon préamp, là déja ca sonne, après c'est que du bonheur, j'ai pris des cables proco donc le souffle a diminué et le signal est plus pur, je vais changer les lampes, ca risque de ronronner grave, bref rien de comparable à ce que j'aurai eu si j'avais fait ces améliorations avec un amp qui ne restitue pas ces nuances...
33
Ok j'ai bien compris ton point de vue qui est cohérent avec la facon de procéder.Jvais suivre tes conseils :bise: en espérant que ca ira mieux pr moi par la suite.Pcq si ca va pas mieux bin,c'est reparti :((( En attendant vu qu'on est d'accord sur le principe :boire: ensemble
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
34
35
:lol: je l'ai pas :mdr:
36
Pas grave,je boirai pr 2 :mdr: :bravo2:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
37
38
Pour répondre à Head20, un piranha + power amp transistors ce sera toujours mieux que le warp 7 de toute façon.
39
Mais moins bien qu'avec un poweramp à lampe ;) ,c'est ce que j'ai compris par a+b today :langue:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
40
:mdr:
C'est si pourri que ca le warp7? J'avaisentendu un gars en essayer un à guitar studio lille bon d'accord il savait pas jouer, pas facile de se faire une idée mais ca avait pas l'air archi nul comme tt le monde le dit, si?