Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piranha+peavey50/50=gros son?

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piranha+peavey50/50=gros son?
Salut en fin de compte je pencherai pour un system en rack d a peu prés 1000€
>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci
:clin:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui ca à l air plutot pas mal ... J ' aime bien le son qui bave comme ca avec pas mal d harmonique .... Par contre comme c est des powerchord j me rends pas trop compte du son que ca peut avoir en solo ...
72
Ouyi désolé je suis un peu bourrin quand je veux. J'en ferai le prochain coup. :bise:
Là je préfère largement le recto, le mode fat est superbe :aime2:
73
Mais dans ton mp3 ... le son change en 2 eme partie ... c quoi la différence ??
74
2 grattes au début, 1 à la fin.
75
Et tu as un mp3 du recto ??
76
Heu ben pas encore, j'ai maquetté avec pour voir le son ( enfin entendre quoi )
Mais c'est nos morceaux à nous private area :mdr:
En plus je l'ai pas converti en mp3.
Mais j'en fais dès que je peux. En plus j'aurai mon md421 et mon e609 pour la prise :humm:
77
J'ai un piranah et j'en suis super content..

Mais jene comprends pas trop votre position sur le son clair, il est tres bien, j'ai un compresseur et hop. De plus j'ai un egaliseur parametrique qui fait des merveilles pour les sons clairs.

A.
78
Ah ben oui là ok :bravo: Mais moi aussi je mets le gain d'entrée assez fort alors qd je repasse en son clair, il crunche un peu. :??:
79
Merci les gars (surtout oliv)ouai il a l'air pas mal , nu peut crado meme
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
80
Nan mais je vous dis j'ai fait la prise de son comme un j'en referai une plus propre.