Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piranha+peavey50/50=gros son?

• 79 réponses
  • 15 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piranha+peavey50/50=gros son?
Salut en fin de compte je pencherai pour un system en rack d a peu prés 1000€
>la configuration cité si dessus et t elle faite pour faire du métal grind/death voire du néo
dc avec pas mal de basse et de gain
>vers kel tete se rapproche le plus le piranha
>merci
:clin:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Up up up :bravo: :bravo: :bravo:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
52
Up
53
Ben moi j'ai un ptit mp3 vite fait qui peut vous donner une idée, mailez moi si vous le voulez.
Je crois que cryptic writings de megadeth est enregistré avec le piranha. mAis bon là c'est du old school, faut aimer leur réglage...
54
Ton mp3 c mégadeath?
55
Non c'est moi qui me suis enregistré vite fait.
56
Avec un 4x12 marshmal malheureusement :tourne:
57
Et un sm58 comme micro :surpris: Mais bon on entend le grain qu'il a c'est le principal et puis ca va toujours mieux que du line out.
58
Hateme : moi ca m interesse le mp3 !!!
59
Envoyez moi des mails sinon je peux pas vous l'envoyer direct par AF, j'ai besoin de vos adresses. ;)
60
Tu la reçu le mien tout à l heure?