Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pas avec de la simulation qu'on a de vrai son pro !

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 1 056 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est pas avec de la simulation qu'on a de vrai son pro !
:fache:
la modelisation c'est comme l'amour avec preservatif, ça beau être avec la technologie de plus en plus fin ça reste rien avoir avec la realité !
y a qu'a comparé un steak de soja avec du pur beauf !
moi j'ai que de l'analogique et ça pette :bravo: :bravo:
c'est pas par ce que votre voiture est rouge que ça marche comme une ferrari !
rien ne vaux un bon ampli + des effets de base en pedale analogique.
arreté de croire au rêve que dans une machine il y aura 32 ampli de renomé !
si c'etait vrai les pro aurai des line 6 pod ou tonelab pas des amplis des vrais !
command voulez vous comparé un ampli avec 10 bouton et une modelisation avec 5 bouton de reglage.

pour moi c'est des boite a son modulable avec des multitude de son interessant et tres pratique pour le live voir pour l'enregistrement !
mais franchement le bon son n'y est pas car des disto d'ampli a lampe comme marshall messa boogie ou soldano ou fender dans se truc il n'y en a pas ! d'ailleur il y a pas de lampe en drive !
c'est comme une ferrari sans moteur !
bon allé, je vous laisse debattre !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : command voulez vous comparé un ampli avec 10 bouton et une modelisation avec 5 bouton de reglage.

:???: plus ya de bouton et mieux c'est pour toi ? Ben achète toi une calculette musicale alors...

Sinon pas mieux que master, j'utilise les 2 pour une utilité particulière...

Citation : pour moi c'est des boite a son modulable avec des multitude de son interessant et tres pratique pour le live voir pour l'enregistrement !

:???: :??: :8O: :oo:
Qu'est-ce que tu leur reproches alors ? :??:
INDESON, c'est bien !
12
Moi, j'ai rien du tout. Enfin si un vamp acheté une misere pour enregistrer facilement.
Mais si j'avais le choix, cela ferait longtemps que j'aurais acheté un tonelab/Podlive pour chez moi et un screamer pour les repets concerts
13
14
15
16

Citation : Mais si j'avais le choix, cela ferait longtemps que j'aurais acheté un tonelab/Podlive pour chez moi et un screamer pour les repets concerts

Ben le choix tu l'as mais c'est les sous qui te manque !
INDESON, c'est bien !
17
Mais vu que les sous me manquent, j'ai pas le choix. :langue:
18
Damn ! I'm done like a rat !
INDESON, c'est bien !
19
Je vais faire grincer des dents mais depuis que j'ai le podxtlive, je n'utiilise plus la saturation de mon 5150, je n'utilise que l'ampli de puissance a lampe tout de meme, et c parfait, moin baveux, plus précis , de très belle harmonique, j vous conseille mon réglage favorit : preamp rectifier et baffle marshall jcm, le top. de plus les delays sont fantastiques. pour le prix, arretez de vous ruiner :lol:
20
Yep,

c'est quoi déjà le vrai son pro ?

:argue: